Bonjour à tous et à toutes
Comme on est là, autant que je me présente. Je me nomme "Keylajahu" (ne me demandez par l'origine de ce pseudo, ce sera une trop grande histoire) et flanne depuis quelques jours sur le forum dans l'espoir de trouver certains didacticiels de création. Et puis comme je n'ai pas été déçu du résultat, je n'ai pas fait mon ingrat et je me suis inscrit ici.
Après, comme mon emploi du temps IRL est assez chargé, je n'aurai pas la prétention de me présenter tous les jours pour aider des personnes dans le besoin. Il se pourrait même que je sois inactif pendant pas mal de temps, mais bon. La vie c'est comme
une boîte de chocolat , un niveau de la communauté : on ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber (ou ce qu'il va se passer, ça marche aussi).
De plus, je ne suis pas tellement un professionnel de Little Big Planet, donc je laisserai à ceux qui s'y connaissent le soin d'expliquer mieux que moi les ficelles du "métier".
Mais pourquoi venir ici ? Parce que si je ne peux pas être là tout le temps, pourquoi m'inscrire ? Et bien tout simplement parce que, comme dit plus haut, je viens souvent ici me servir en conseils et didacticiels (très bien expliqués pour la plupart). Or, lorsque nous sommes en mesure de recevoir, et bien on assume et on donne en retour. Dans ce cas là, si vous avez un quelconque service à me demander, expliquez-moi et on verra ce qu'on peut faire (étant donné mon niveau moyen de capacité de création).
Je ne suis pas diplômé du "Cours Florent", mais je me ferai surtout un plaisir de vous donner des conseils au niveau de la mise en scène d'un niveau ou le ficelage d'une "histoire".