Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Musique] Qu'écoutez-vous ?
Hier à 21:11 par TheGomu

» [Coop PS3] x2 x4
Hier à 17:26 par Kaba

» [Officiel] Event Sports d'Hiver
22/3/2017, 10:24 par Sebbast Gamegie

» [HELP] Modification de Paintinator (+ questions en vrac)
21/3/2017, 18:22 par Kaba

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
20/3/2017, 23:02 par BlackBelt

» Bonjour
19/3/2017, 21:32 par BlackBelt

» Bonjour tout le monde, moi c'est MathieuDrts.
19/3/2017, 21:31 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
19/3/2017, 19:51 par Sy069

» Les OST d'animes, dessins animés et de séries
16/3/2017, 17:39 par Sacboy88

» Les OST de jeux vidéo
16/3/2017, 01:29 par BlackBelt

» New Girl!..
15/3/2017, 21:40 par Khodex

» Tournoi de Hearthstone ( 3ème édition )
15/3/2017, 21:39 par Khodex

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Dans ma valise il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Dans ma valise il y a...   17/10/2011, 12:23

Rappel du premier message :

Pour les personnes qui se rappellent plus, ou ne connaissent pas les règles, je vous explique, chacun son tour écrit, un objet, vêtement, ou tout et n'importe quoi à mettre dans la valise (Une proposition par post!!) ! ...

Exemple :

Dans ma valise il y a un marteau.

La personne d'après écriras:

Dans ma valise il y a mon marteau, LBP 2

ect..

Que va-t-on trouver dans la valise de LittleBigPlanet-France? clown

Première valise:
Spoiler:

Deuxième valise: il y a une calculette Winnie l'ourson,

Dernière édition par Jm le 2/11/2011, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : vaval02

Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   16/11/2011, 20:36

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   16/11/2011, 22:05

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   17/11/2011, 14:52

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael,
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   17/11/2011, 18:07

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine,
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   17/11/2011, 18:18

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids,
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : yousteak

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   17/11/2011, 18:55

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids, une bouteille d'eau 100 litres,
olivier1512
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Olivier1512

Participation
LBP-Points: 282

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   17/11/2011, 19:14

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids, une bouteille d'eau 100 litres, un autographe de moi x),

Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Angel-TLV

Participation
LBP-Points: 237

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   21/11/2011, 17:40

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids, une bouteille d'eau 100 litres, un autographe de moi x), une photo de Justin Bieber torse nu,
Elfiooh
Modérateur
Modérateur

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   23/11/2011, 13:47

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids, une bouteille d'eau 100 litres, un autographe de moi x), une photo de Justin Bieber torse nu, un crayon de papier sans mine,

Shellshock 3
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Ririroux

Participation
LBP-Points: 45

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   23/2/2012, 13:30

Dans ma deuxième valise, il y a une calculette Winnie l'ourson, une photo de Lady Di, L'origine des espèces de Charles Darwin, la première valise avec tous ses ustensiles dedans, la baguette de sureau, l'album de Dady day, une bougie hommage à candeloro allumée, la peau de Banane, la carte du royaume Champignon, des bougies colorées, un olivier cultivé par olivier1512, un verre de terre ( le verre, oui... Pour boire ), des ampoules cassées, une barbie, un correcteur d'orthographe avec alien intégré, la biographie de Gandhi, 2 kilos de dynamite, une paire de babouches, un coffre fort décapité, la feuille d'impôts d'Edra, un apprenti nommé Mortimer, un bras droit pas tout seul dans sa tête nommé Riton, un Pikachu mort, l'orange du marchand, du pain d'épices au miel avec 16% de miel issu de l'agriculture biologique, des ossements maudits , le crâne de cristal de Indiana Jones, une peluche Totoro qui fait pouet, une Porsche, un twès bon sofaaaa !, la chaîne Dailymotion de mish, ma PSP, l'argenterie de Sakuya Izayoi, la maison d'un rongeur très connu sur lbp-france, un générateur de portails, un terrain de foot, un pixel art, un tube de bulles de savon géantes, des fott daurtt'o'graffe, mes 4 dents de sagesse, du sang, du raisin blanc de provenance suisse, une tasse de café, un 0/20, un dentier recouvert de calcaire, un paquet de Raider périmé de 1984, un jeu Smallworld, le roi de cœur, une planche à repasser, le cerveau du cerveau, Larry Da Vinci, une moumoute, 10 points d’expérience, un lapin dans un chapeau, un vieux stick Arcade,un bâton, toutes les BD "Peanuts",un mini poney, un peu de poudre de perlimpinpin, un mini-short en jean dédicacé par George Michael, un million de mini voitures, l'ocarina du temps, une paire de jumelle où on voit rien du tout, une boîte de Canaillou, un flacon de piment d'Espelette, un morceau de Vieux-Lille, singstar lbp-france, le chapeau de paille de Mugiwara, une dédicace de Franck Michael, une madeleine, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids, une bouteille d'eau 100 litres, un autographe de moi x), une photo de Justin Bieber torse nu, un crayon de papier sans mine, le guide du voyageur galactique,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ma valise il y a...   

Dans ma valise il y a...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant