Salut pt'tit monstre !
Assieds-toi et respire un grand coup, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
J'ai voulu essayer ton niveau mais hélas j'ai vite senti que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Tout d'abord, la déco est réellement beaucoup trop simpliste. Il n'y a presque rien si ce n'est quelques morceaux de matière découpées à la hache (et des matières pas très agréables, notamment le verre).
Le cheminement n'est pas très bien pensé non plus. J'ai failli être bloqué au bout de 5 secondes. Il faut tirer vers le mur (de verre) les trophées (des objets que l'on trouve dans 90 % des niveaux peu recommandables) pour pouvoir monter. Ca déjà, c'est pas très bien vu.
Ensuite, il y a un gros autocollant R1 mais tout ce qui nous entoure est en verre donc j'ai pas très bien compris... Je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à faire descendre une boule reliée à un treuil et j'ai pu continuer mais pas très longtemps malheureusement: il y a plusieurs plate-formes en verre (donc très casse gueule) qui sont en plus assez espacées... à tel point que je suis mort 4 fois sur le même saut. 4 fois, c'est la maximum autorisé par un check-point simple et c'est malheureusement bien un check-point simple que tu as utilisé.Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de recommencer car ton niveau ne m'a pas du tout fait bonne impression.
Quelques conseils: Tu as l'air d'être un amoureux de LBP et je m'en réjouis mais tu ne devrais pas publier un niveau qui n'est rien d'autre qu'un vaste chantier visant à apprendre la construction en mode créer.
A l'évidence, tu as appris les bases sur ce niveau (il faut apprendre !) mais maintenant, tu devrais t'attaquer à un vrai niveau, cohérent et soigné du début à la fin.
Certes, je n'ai pas vu tout le niveau et apparemment il se pourrait que la fin du niveau soit meilleure que le début mais dis-toi que vu le début, personne n'aura l'envie, le courage, l'abnégation d'aller très loin. Et ça, c'est dramatique car tes efforts sur la fin du niveau n'auront servi à rien.
Maintenant que tu sais créer, sers-toi de ce que tu as appris pour faire un niveau propre et soigné. Souviens-toi qu'il existe des millions de niveaux disponibles à présent et dis-toi que le joueur lambda prendra ses jambes à son cou dès qu'il verra le début de ton niveau.
Voilà, c'est pas pour te décourager mais plutôt pour te prévenir.
PS: N'oublie pas de télécharger le pack Créateur 1 (qui est gratuit), tu auras droit à quelques nouveaux outils sympathiques comme les check-points infinis.