Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » id monstre
  • » créer un monstre et l'ether en folie
  • » Petit dialogue comique
  • » Petit jeux pour Geek.
  • » La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?
  • » petit site interessant sur les blocages wing chun
  • » Petit mot pour vous présentez notre fofo :) .........
  • » Planète du Petit Monstre
  • » Petit Guide de Rangement du coffre
  • » Deck Petit monstres pioche intensive
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 19:53 par edra78

» co-op
    Aujourd'hui à 19:49 par nounours

» hello
    Aujourd'hui à 19:47 par nounours

» Mish80 Presents ?
    Aujourd'hui à 19:46 par mish80

» Hunger Games: l'Arène !
    Aujourd'hui à 18:52 par taupipop

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 18:48 par remy-46

» Ma petite planète Verte !
    Aujourd'hui à 18:06 par ConyoK

» Jeu : Docteur ès Médecine / [MAJ] Thème 2 - Partie 2 !
    Aujourd'hui à 17:44 par Dr_Mistaike

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 17:29 par Vrost

» Les niveaux de flobakugan62
    Aujourd'hui à 17:24 par Light-Gemini

» Les ROBOTS !!
    Aujourd'hui à 16:46 par Sackdragon

» Dans la caisse, il y a...
    Aujourd'hui à 16:44 par Sev

» Space Station 1.0 VF par Conyok
    Aujourd'hui à 16:25 par ConyoK

» Un ancien créateur ...
    Aujourd'hui à 16:12 par Sev

» Maintenance PSN - 24 mai 17h00
    Aujourd'hui à 15:25 par Jm

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

Planète du Petit Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    petit_monstre
    Sack Test'
    Sack Test'

Masculin Sack: Savant fou
    ID PSN: le_petit_monstre

MessageSujet: Planète du Petit Monstre   Mar 25 Oct 2011 - 22:40

Le_petit_Monstre ( respectez les " _ " pour que cela fonctionne )

Bonjour les amis. Je suis nouveau. Et je suis accro à Little Big Planet.

Alors voila, j'ai terminé mon premier niveau. Ou plutôt : le thermomètre m'a obligé à arrêter mon délire. :bom:

Si vous essayez mon niveau, vous devriez vous rendre compte que c'est un "Premier" tout simplement parce qu'il n'y pas de thème. Je me suis lancé comme ça : à l'aveugle. Ce qui est intéressant, et vous le verrez par vous même, c'est que plus j’avançais dans l'apprentissage de la construction et plus je créais de choses compliquées.

Autrement dit : plus vous vous éloignez de la porte d'entrée et plus vous avez de chance d'être surpris. Mais pas question de tout dévoiler ici. Je suis assez fier de certains passages. Je me suis forcé de créer des machines que je n'avais pas vu dans les nombreux niveaux que j'ai déjà parcouru. Je fais exprès de rester évasif. J'imagine que moins je suis concret et plus je vous donnerai envie d'explorer le niveau. A moins que ce ne soit tout le contraire. Smile

Mon petit monde s'appelle actuellement "Des clefs pour des véhicules" mais je cherche encore un titre plus simple et accrocheur.

C'est un niveau multi-voix. C'est important pour moi de ne pas faire simple, de pouvoir passer par différents chemins. Pour une fois que je peux créer un niveau de jeu vidéo Happy .
    Alors quand j'écris dans la description que vous ne pouvez pas tout voir du premier coup, je suis honnête.

J'ai placé des images de mon Sackboy partout dans le niveau. Il a toujours quelque chose à dire pour renseigner les aventuriers. J'espère qu'il ne sera pas trop envahissant avec vous. il ne cherche qu'à aider. Laughing

J'aimerai vous montrer quelques images mais je ne sais pas encore comment on fait.

Voila pour la petite présentation de ma planète. Peut être y aura-t-il d'autres mondes. J'ai bien es idées mais j'attends de voir si le premier plaira. Enfin il faudrait déjà que de courageux Sackboys si aventures.

Dernière édition par petit_monstre le Mar 25 Oct 2011 - 23:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Banane
    Sackboy niv.27
    Sackboy niv.27

Masculin Sack: Scénariste talentueux
    ID PSN: cafecreme_88

Participation
    LBP-Points: 296

MessageSujet: Re: Planète du Petit Monstre   Mar 25 Oct 2011 - 23:18

Je te conseille vivement d'éditer ton post pour rajouter le lien lbp.me, les plus feignants n'auront aucune excuse pour voir ton niveau et l'ajouter à la liste d'attente Wink
    Sev
    Administrateur
    Administrateur

Féminin Messages: 14229
    ID PSN: clesev

Participation
    LBP-Points: 1287

MessageSujet: Re: Planète du Petit Monstre   Mer 26 Oct 2011 - 0:15

Banane a écrit:
    Je te conseille vivement d'éditer ton post pour rajouter le lien lbp.me, les plus feignants n'auront aucune excuse pour voir ton niveau et l'ajouter à la liste d'attente Wink

Il ne peut pas, il est nouveau.

Je t'ai mis le lien dans le 1er post, petit monstre. : )

Light-Gemini
    Staff partager
    Staff partager

Masculin Sack: Architecte mondial
    ID PSN: Light-Gemini

Participation
    LBP-Points: 701

MessageSujet: Re: Planète du Petit Monstre   Sam 29 Oct 2011 - 13:45

Salut pt'tit monstre ! Wink

Assieds-toi et respire un grand coup, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Razz

J'ai voulu essayer ton niveau mais hélas j'ai vite senti que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Tout d'abord, la déco est réellement beaucoup trop simpliste. Il n'y a presque rien si ce n'est quelques morceaux de matière découpées à la hache (et des matières pas très agréables, notamment le verre).
    Le cheminement n'est pas très bien pensé non plus. J'ai failli être bloqué au bout de 5 secondes. Il faut tirer vers le mur (de verre) les trophées (des objets que l'on trouve dans 90 % des niveaux peu recommandables) pour pouvoir monter. Ca déjà, c'est pas très bien vu.
    Ensuite, il y a un gros autocollant R1 mais tout ce qui nous entoure est en verre donc j'ai pas très bien compris... Je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à faire descendre une boule reliée à un treuil et j'ai pu continuer mais pas très longtemps malheureusement: il y a plusieurs plate-formes en verre (donc très casse gueule) qui sont en plus assez espacées... à tel point que je suis mort 4 fois sur le même saut. 4 fois, c'est la maximum autorisé par un check-point simple et c'est malheureusement bien un check-point simple que tu as utilisé.Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de recommencer car ton niveau ne m'a pas du tout fait bonne impression.

Quelques conseils: Tu as l'air d'être un amoureux de LBP et je m'en réjouis mais tu ne devrais pas publier un niveau qui n'est rien d'autre qu'un vaste chantier visant à apprendre la construction en mode créer.
    A l'évidence, tu as appris les bases sur ce niveau (il faut apprendre !) mais maintenant, tu devrais t'attaquer à un vrai niveau, cohérent et soigné du début à la fin.

Certes, je n'ai pas vu tout le niveau et apparemment il se pourrait que la fin du niveau soit meilleure que le début mais dis-toi que vu le début, personne n'aura l'envie, le courage, l'abnégation d'aller très loin. Et ça, c'est dramatique car tes efforts sur la fin du niveau n'auront servi à rien.

Maintenant que tu sais créer, sers-toi de ce que tu as appris pour faire un niveau propre et soigné. Souviens-toi qu'il existe des millions de niveaux disponibles à présent et dis-toi que le joueur lambda prendra ses jambes à son cou dès qu'il verra le début de ton niveau.

Voilà, c'est pas pour te décourager mais plutôt pour te prévenir. Wink

PS: N'oublie pas de télécharger le pack Créateur 1 (qui est gratuit), tu auras droit à quelques nouveaux outils sympathiques comme les check-points infinis.

Spoiler:

Planète du Petit Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1