Bonjour cher Little Big Planet France ! sa fait longtemps dit moi... oh... on n'a bien 1ans et demi sans se voir ! et c'est pour cela que je suis ici ! je tiens a me présenter a la nouvelle communauté a laquelle je n'est pas participé !
Donc je m’appelle Kemsey ! et oui en vraie aussi !
14ans sur la tête (et demi) et je suis sur LBP depuis la sortie sur la PS3 de notre cher ami sackboy !
Entre-autre je suis un fou total des énigme ,surtout depuis l’apparition du move ! Qui m'a permis d'avoir des clé magnétique partout !
Entre autre j'adore la musique sur LBP2 ! Même si je n'arrive pas a faire 10s correct, j'adore voir ce que la communauté a fait du séquencer musical !
Entre autre je connais little big planet comme ma poche ! malgré quelle système que je ne comprend pas je suis sur d'avoir au moins le niveau 8.4/10 et donc je suis prêt a aider tout les joueur avec leurs système aussi fou les un que les autre :3
Sinon quand je passe dans le coin je ne peut pas m'empêcher d'aller voir le labo des test qui propose pas mal de bon niveaux ! D'ailleurs si je suis c'est pour une bonne raison !
Je connais la decoration par cœur, l’ambiance et mon domaine, les système pas de probleme ! Malgré cela il y a un truc que je suis impeccable de faire !
Sortir un level correct ! Malgré mes connaissance dépassant largement la base !
Je ne suis pas capable de sortir un level car je n’aie aucune inspiration !
Ainsi j’espère en trouver dans les re-coin du forum ! sur ce je vous dit bonne journée !