Bonjour, bonsoir à tous
Je suis Sorane, j'ai tout fraichement 20 ans et actuellement en étude supérieur d'informatique.
Pour ce qui est de mes passions, bien sur le jeu et l'informatique, et le reste je sais pas trop, le cinéma, les films, la culture Japonaise, les voitures également.
Et je déteste par dessus tout le sport, pas parce qu'il faut faire des efforts hein, mais voilà ^^
Pour ce qui est de LittleBigPlanet, j'ai un peu joué au premier, que je n'avais pas réellement aimé (allez savoir pourquoi, moi même je sais pas vraiment). Et puis finalement j'ai voulu essayer LBP2, du coup je l'ai pris le jour de la sortie, je l'ai fait pas de soucis j'ai adoré.
Et puis j'ai lâché par manque de temps je penses.
Et puis cette semaine un de mes pote achète la play3 avec devinez quoi, LBP2, du coup je m'y remet pour le faire en coop avec, dégouté de voir que m'a sauvegarde m'empêchai de démarrer le jeu, donc j'ai été obligé de la supprimer.
Me revoilà donc sans rien, à refaire complètement le jeu

Du coup je suis venu sur ce forum pour discuter avec des fans de ce jeu pour apprendre plus sur la création de niveau (ma fibre créatrice me reprends).
Sinon je suis également grand joueur de Minecraft, et accessoirement créateur d'une série sur ce même jeu (Venez voir la chaine Youtube des Chroniques d'Eternia si le cœur vous en dit).
Et je penses que je vais me calmer parce que mine de rien j'écris pas mal ^^
A bientôt