Eldroth Sack 1 Etoile

Sack: Ambitieux incertain Messages: 15 Age: 23 ID PSN: Eldrox Inscription: 27/10/2011 Réputation: 1
 | Sujet: Eldroth Jeu 27 Oct 2011 - 12:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Comme la coutume l'exige : une petite présentation avant de débarquer sur les topics... Sous le pseudo Eldroth -transcrit par Eldrox en ID-Psn et Eldroxx en Gamertag, faut pas chercher pourquoi...- se cache un certain Pierre. J'ai 22 ans, suis originaire de Normandie et étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur en région parisienne (et compte bien rester définitivement à Paris ensuite). Euh, que dire de plus... Si je suis ici c'est problablement parce que je suis fan de LBP. Plus sérieusement, je jouais pas mal autrefois (Snes, PS1, N64, Dreamcast, GC, Xbox 360, PS3, GameBoy Color, Advance, DS, PSP, WonderSwan Color), mais en prenant de l'âge mes horizons se sont un peu diversifiés et j'ai un peu moins de temps à consacrer aux jeux (ou alors, je dors moins). Donc, pour résumer : passionné de mode (oui, oui même si ça semble étrange pour un mec en école d'ingé... :cliché: ), musique (rock, pop, electro, classique...), cinéma... et surtout de glande en tout genre, devant un film, une série, ou dans un café. Et pourquoi je suis venu ici... Je fréquentais des forums plus généralistes, mais "le bruit" autour des LBP n'a pas duré très longtemps... S'agissant d'une de mes licences préférées, je viens faire un tour ici afin de lire quelques passionnés, et de participer (parfois). Ah oui, et je rédige un blog un peu geek que peu de personne lisent, et je suis rédacteur sur un site (je crois qu'il y a un lien en signature...) Bon, je vais aller lâcher une photo maintenant. |
|