deniboire Modérateur

Sack: Je suis une légende Messages: 3574 Age: 18 ID PSN: deniboire Inscription: 12/10/2008 Réputation: 29
Participation LBP-Points: 12
 | Sujet: Re: Soirée Battlefield Ven 30 Oct 2009 - 10:01 | |
| Je m'en rappelle un moment sur iwo jima je lance le bombardement tout se passe bien et que vois-je autour de mon bunker plein de petit points rouges, je largue mes bombes, à la réception y'avait sky prêt à me détruire, malheureusement pour lui et heureusement pour moi j'ai tiré un peu plus vite avec mon M1 guarant |
|
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5842 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: Soirée Battlefield Ven 30 Oct 2009 - 10:17 | |
| Vu le nombre de fois que je me suis fais tuer par "le tank de deni", t'aurais quand même pu me voir  |
|
deniboire Modérateur

Sack: Je suis une légende Messages: 3574 Age: 18 ID PSN: deniboire Inscription: 12/10/2008 Réputation: 29
 | Sujet: Re: Soirée Battlefield Ven 30 Oct 2009 - 11:08 | |
| J'ai pas fais attention à vrai dire ^^désolé xD |
|
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10677 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: Soirée Battlefield Ven 30 Oct 2009 - 11:38 | |
| Mish, le spawn sur un pote c'est super risqué  Sur BFBC c'était suicidaire  on le faisait quand on était sur TS, et qu'on savait vraiment ou était embarqué le copain  préférer les bases ça c'est du bon plan   www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
deniboire Modérateur

| Sujet: Re: Soirée Battlefield Ven 30 Oct 2009 - 12:36 | |
| | VVhite_Angel a écrit: | Mish, le spawn sur un pote c'est super risqué 
Sur BFBC c'était suicidaire on le faisait quand on était sur TS, et qu'on savait vraiment ou était embarqué le copain 
préférer les bases ça c'est du bon plan  |
Par exemple je snipe sur oasis de super loin avec mon M95, et puis là un boulet de soutien arrive, tire sur un ennemi avec sa m60, quels intérêts, quasi aucun, en quelques secondes tu te fais repérer par les sniper ennemis, et puis boom tu prends chères ou sinon ce que je déteste je suis avec mon hélicoptère seul à l'intérieur, je me pose pour le réparer, je prend donc ma perceuse et là un connard respawn sur moi décolle et me laisse seul comme un con, moi tout aussi con que lui, je prend ma m60 je le dézingue, ça me fait -20 pts jcrois', attend je vais pas me faire voler mon hélicoptère par un petit noob du volant quand même. |
|