lady-croft-4919 Sack 1 Etoile

Sack: Cosplayer envié Messages: 10 Age: 17 ID PSN: lady-croft-4919 Inscription: 02/11/2011 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: petite description de moi Jeu 3 Nov 2011 - 17:47 | |
| Rappel du premier message :salut tt le monde je m'appel antoine g pris mes 17 ans depuit le 21 octobre je suis en cap pret a porter au lycee alexis de toqueville a cherbourg mon ID en ligne est lady-croft-4919 car quand g cree mon conte psn c'etait mn mot de passe du coup ca me l'a mis en psedot xD je vous rassure g changer de mot de passe mais vu que l'on ne peut pas changer le psedot ben je m'appel lady croft au lycee j'aime surtout regarder les garçon surtout 1 en particulier et dans mn temp libre je jou a la ps3 ou a la ps2 en ce momant sur ps2 je jou a soul calibur 3 et sur la ps3 a lbp 2 et bientot le 1er pour recuperer la peluche sackboy. little big planet et un des jeu que je prefair appres lara croft bien sur j'ador le fait de pouvoir cree et partager ensuite et mm de jouer avec des personne que tu ne conner pas et tisser des lien d'amitier (parler un minimum anglais est tres pratique) dans la creation ce que je prefaire le plus c cree des sackboy j'utilise bocoup plus des sackgirl mais j'ai fait des sackboy quand mm voila vous saver un pet tt sur moi mentenent a bientot sur le site ou sur lbp bye bisoux a tous. |
|