Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 Idée fight paintinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 24
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Idée fight paintinator   16/1/2009, 22:14

Il faudrait deux trucs comme cela, le but étant de détruire la jauge de vie adverse, on se déplace en grippant les interrupteurs, pas dur à faire, pas dur à jouer, c'est juste une idée qui m'es venue.



Le fait que la corde soit réglée sur un longue distance fait que quand la matière éclate, l'épe tombe directement dans la cage, et tue le sackboy, en gros, le survivant a gagné.

Il y a deux cages.

Il y a possibilité de mettre un émetteur de bulles de score dans chaque case, qui est relié à la jauge de vie adverse, du coup, quand il perd, on gagne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
avatar

Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 37
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   16/1/2009, 22:23

pourquoi , pas ca peut etre marrant, mais je remplacerais tes interupteur a saisir, par des intérupteur détécteur régler sur un petit diamétre, sa evitera de devoir laché le paintator pour se déplacer Wink
A voir en action, apres WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 24
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   16/1/2009, 22:24

Pas bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dranougth
Sack Test'
Sack Test'
avatar

Masculin Messages : 17
ID PSN : dranougth
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   17/1/2009, 00:28

Ton idée ressemble beaucoup au troisième défi de mon niveau,
à part que ce n'est pas tout à fait la même punition, qu'il y des obstacles devant la cible et qu'on peut rejouer plusieurs fois .
Sinon le principe est le même Smile
Si tu veux y jeter un coup d'oeil:

Nom: deathmatch paintinator v3.1
Auteur: dranougth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megalex
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Messages : 78
ID PSN : megartlex
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   17/1/2009, 11:57

c'est vraiment dommage que Mm n'intègre pas une combinaison qu'on peut enfiler(comme le paintinator si on veut) et qu'on peut éditer pour coller tout ce qu'on veut dessus.

je pense que sa changerait toute l'expérience LBP et que le jeu serait meilleur car on pourrait faire des choses bien plus complexes,mais bon, je vous laisse faire une pétition si vous voulez xD

ya pas un chat pour donner des conseils aux développeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Messages : 2285
Age : 25
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   17/1/2009, 13:39

je vois pas trop le but de ta combinaison megalex, tu peux pas préciser un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 24
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   17/1/2009, 14:29

Genre mettre une jauge vie qui te tue à la fin, je pense qu'il veut dire ça, sur une petite arène bien réalisée, ca ferait des fights énormissimes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 31
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   17/1/2009, 22:41

pas certain ...


Retrouvez moi sur Youtube : Chaine Warframe
Mes playlists : Toutes les vidéos sur Warframe & d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net
dranougth
Sack Test'
Sack Test'
avatar

Masculin Messages : 17
ID PSN : dranougth
Inscription : 16/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   18/1/2009, 01:48

Il est possible de faire de beaux affrontements sans combi
Essayez de faire le premier défi de mon niveau pour des combats avec des bunkers.

Ps: pour éviter de faire ma pub une troisième fois (j'abuse c'est vrai), le second défi utilise le paintinator pour faire un "bras de fer" , sur trois plans.


J'ai fait ma pub en contrepartie je propose une autre idée de gameplay avec le paintinator (mais en coop):

Il faut donc être deux:
- le premier décime les ennemis avec le paintinator
- le second le porte grace au jet pack et esquive les tirs et les murs électrifiés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 24
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   18/1/2009, 12:04

La mienne est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée fight paintinator   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée fight paintinator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée fight paintinator
» [RESOLUE] Changer la couleur du Paintinator
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» Halo Fight Awards
» Def Jam fight fro NY vos questions vos réactions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit