Sujet: Paper boy World par Adel22 Dim 13 Nov 2011 - 20:35
Je tenais à vous faire partager un niveau qui m'a vraiment époustouflé. Il s'agit d'un niveau façon 2D ( avec une vraie impression de plat), ou vous contrôlerez un petit Sackboy en papier qui devras traverser de nombreux pièges tel que des gommes voulant l’effacer, ou encore des iPhone qui le ferons prisonnier de leur applications. Les idées de ce niveau sont vraiment bien pensées, et on voit tout de suite le travail monstre qu'il y'a eu derrière. Visuellement, c'est un niveau de toute beauté, avec des animations très sympas il offre également une bonne durée de jeu. Je tenais vraiment à vous faire partager ce moment d'évasion que procure ce niveau.
Sujet: Re: Paper boy World par Adel22 Mar 22 Nov 2011 - 18:06
Il est vraiment très sympa niveau ! J'ai beaucoup aimé les p'tites scènes d'actions (je n'en dirais pas plus pour conserver la surprise ^^ ) Les décors sont très jolis aussi. Il y a un seul truc qui n'est pas super c'est le déplacement du personnage enfin plutôt le fait qu'il a parfois des positions étranges. Mais bon c'est un maigre défaut devant l'originalité du niveau !
Sujet: Re: Paper boy World par Adel22 Mar 22 Nov 2011 - 18:12
Très sympa graphiquement, oui. Les phases de jeu restent très basiques, c'est vraiment dans la représentation graphique que le niveau tire son épingle du jeu. Par contre, la phase avec la sixaxis , j'ai vraiment détesté. Des fois, j'avais l'impression que ça tournait dans la direction inverse que ce que je demandais...
Spoiler:
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
Sujet: Re: Paper boy World par Adel22 Sam 24 Mar 2012 - 10:53
quand j'ai essayer le niveau je me suis dis , IL A COMMENCER LE NIVEAU LBP1 OU QUOI ??? non mai serieux , s'est des niveau tellement dur a faire que je me demande depuis combien de temps il font ca ?