Rappel du premier message :Salut tout le monde.
Alors j aimerais dire que je suis un fan de la première heure sur LBP mais ça serait mentir.
J'ai découvert LBP avec le Welcome Back de Sony, je l'ai pris par défaut car rien ne m'intéressait vraiment. Je l'ai platiné aussi vite que possible en faisant des niveaux (si on peu appeler ça des niveaux) h4h ensuite je suis passé à autre chose.
Le hasard a fait que j'ai acheté le 2, mais honnêtement j'étais parti sur la même optique que pour le 1er. Néanmoins c'était sans compter le trophée "1440 minutes de créativité", j'ai trouvé les méthodes les plus farfelus pour l'avoir soi-disant rapidement mais bizarrement je me suis dis quitte à m'embêter, autant tenter de faire quelque chose. Ce qui devait arriver et arrivé, j'ai adoré ça. C'est un vrai plaisir que de faire son niveau et une grande fierté même s'il est loin des meilleurs(dans mon cas).
Donc me voilà ici, j'espère pouvoir améliorer mon niveau, mais surtout pouvoir en faire d'autres de bien meilleures qualité. J'ai quelques idées, il me manque juste des connaissances techniques.
C'est pas la présentation idéale et puis elle est un peu longue aussi

mais comme ça tout est dit. Sinon j'aime bien les jeux d'action/aventure et le fondant au chocolat. :heart: