Sujet: Satellite Stik (NeoRetroPlatformer update) Sam 17 Jan 2009 - 9:03
Rappel du premier message :
Bonjour à vous visiteur et bienvenue sur mon bout de terre . J ai 2 voyages à vous proposé !
NEWS : j'ai mis a jour NEORETROPLATFORMER
Le premier est une aventure épique se déroulant au moyen age : DEATH TOWER AND THE PRINCESS S HEART Sauver la princesse prisonniere du terrible méchant dragon en arpentant la tour des dangers ! Énigmes plateformes Combat de boss et humour Difficulté moyenne Parcouru 20 000 fois pour 2000 coeurs Localisation europe
Le second est un voyage virtuel aux inspirations entre Tron et Matrix : NEO-RETRO PLATFORMER Design original et épuré Ce niveau mêle phase de plateformes, quelques énigmes et shoot de boss au paintinator ( saurez vous trouvez le point faible du dernier boss ???) Difficulté moyen dur Parcouru 1300 fois 180 coeurs Localisation europe
Il y a aussi : Youpi la montagne !
Une petite ballade pas trop dure que j avais réalisé sur la bêta
PSN ID : Stik
N hésitez pas à m envoyer vos commentaires afin que je puisse afiner les derniers détails Merci et bons voyages !
MAKING OF : aZteK
voila les premières images de mon futur niveau avec pleins de mécanismes originaux.
Dernière édition par Stik le Ven 28 Jan 2011 - 13:02, édité 14 fois
salut la compagnie la pré version de aZteK est disponible mais pour y acceder il faut la clef cachée dans un des 4 passages secrets de Neo Retro Platformer Avis aux amateurs .