Salut à tous !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans et je suis au chômage youhou -_-"'
Bon à part ça, je suis avant tout un inventeur, j'aime les nouveaux concepts de niveaux. J'adore little big planet car on peut créer un jeu que ce soit un jeu de plateforme ou un jeu de société, un démineur, enfin bref tout ^^ !
Mon rêve était de devenir créateur de jeux vidéo mais les études sont chères... j'ai fait un BTS en programmation informatique donc je garde mon idée de la création.
Actuellement j'ai réalisé mon premier jeu de moto du film Tron (le 2) multi-joueur à 4 en ligne seulement. J'ai commencé à faire un Crash Bash mais ces derniers temps ça bug -_-'''.
J'ai mis 4 niveaux assez beau pour LBP1 en espérant d'avoir la platine.
Et dernièrement j'ai créé un jeu de labyrinthe à bille inspiré d'un vieux jouet que j'avais chez moi

. Prochainement, c'est créer des sackbots contrôlable en leur mettant des pouvoirs et autres...
Je me suis inscrit sur ce forum en espérant d'avoir une réponse à mon bug de niveau que j'ai posté ici :
http://www.littlebigplanet-france.net/t10172-bugs-et-glitchs-a-ne-pas-utiliser-repertories-iciMais aussi pour me faire connaître pour qu'on aime mes jeux et voir si l'invention c'est inné ^^.
Voili voilou !