Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 Un Cadavre Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Modérateur
Modérateur


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7348
Age : 18
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 569


Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Un Cadavre Exquis   3/12/2011, 14:55

Rappel du premier message :

Ce jeu consiste à créer une Histoire à plusieurs.
Chaque membre du forum ajoutera un mot, un groupe de mots ou une petite phrase à la phrase d'avant.

Ex: -Un lapin
-Un lapin / mange
-Un lapin / mange / une côte de bœuf.

Il faut absolument que les phrase soit juste grammaticalement et que cela ai du sens même si cette phrase sera sûrement " farfelue " .
Exemple de ce qu' il faut éviter:
Un lapin / mange / de l'eau.
Exemple de ce qu' il faut absolument ne pas faire:
-Un clavier / yaourt / de crayon / avec / une pierre / et.

A chaque chapitre, il faudra recommencer une phrase depuis le début.
jocolor Et Voilà jocolor


Chapitre I : Les Toilettes
Spoiler:
 
Chapitre II: L’enlèvement de THE PAPA NOËL
Spoiler:
 


  


Dernière édition par Elfiooh le 19/12/2011, 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
olivier1512
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 766
Age : 18
ID PSN : Olivier1512
Inscription : 21/10/2011
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 282

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   6/12/2011, 19:02

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tout ses problèmes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 33
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 00:37

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tout ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1512
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 766
Age : 18
ID PSN : Olivier1512
Inscription : 21/10/2011
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 282

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 07:40

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tout ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 39
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 09:13

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tout ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 23
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 194


Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 12:40

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tous ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra du chocolat, du papier-toilette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier1512
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 766
Age : 18
ID PSN : Olivier1512
Inscription : 21/10/2011
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 282

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 12:48

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tous ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra du chocolat, du papier-toilette et partit au pôle nord pour demander de l'aide à "THE PAPA NOËL"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 21
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 13:08

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tous ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra du chocolat, du papier-toilette et partit au pôle nord pour demander de l'aide à "THE PAPA NOËL". Notre héros choisi,comme moyen de transport, d'utiliser un de ces piafs qu'on trouve dans Zelda. Il arriva donc au pôle nord mais fut pris d'un grosse envie de "réfléchir" et dû donc faire demi-tour pour retourner aux chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 39
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 14:32

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tous ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra du chocolat, du papier-toilette et partit au pôle nord pour demander de l'aide à "THE PAPA NOËL". Notre héros choisi,comme moyen de transport, d'utiliser un de ces piafs qu'on trouve dans Zelda. Il arriva donc au pôle nord mais fut pris d'un grosse envie de "réfléchir" et dû donc faire demi-tour pour retourner aux chiottes. Par chance, un trou dans la glace (certainement creusé par un esquimau) lui permit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 23
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 194


Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 14:46

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tous ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra du chocolat, du papier-toilette et partit au pôle nord pour demander de l'aide à "THE PAPA NOËL". Notre héros choisit comme moyen de transport d'utiliser un de ces piafs qu'on trouve dans Zelda. Il arriva donc au pôle nord mais fut pris d'un grosse envie de "réfléchir" et dut donc faire demi-tour pour retourner aux chiottes. Par chance, un trou dans la glace (certainement creusé par un esquimau) lui permit d'assouvir ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfiooh
Modérateur
Modérateur


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7348
Age : 18
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 569


Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   7/12/2011, 15:01

Un sackbot marche sur Mish et se casse la jambe de bois pour tomber dans les pommes. Une fois réveillé, il se trouva dans un village de bananes et il y découvrit le tombeau secret de VAVAL détruit depuis bien longtemps par l'infâme Ganondorf qui était mort depuis déjà plusieurs siècles dans d'atroces circonstances. Le lendemain, alors qu'il allait faire son popo quotidien, il vit un message sur son carré de papier-toilette ; dessus était gravée une carte au trésor pour trouver les PQ d'or, alors il partit à l'aventure en direction du pic Vrost où il rencontra miss taupi qui lui annonça : "OH OH Oh Joyeux noël...., non je déconne ; ne passe pas par le pic Vrost, c'est trop dangereux !" N'écoutant que son courage, notre sackbot décide de retourner aux toilettes pour se motiver. Après ce moment éprouvant, il réfléchit longuement et décida de rester aux toilettes pendant encore une bonne demi-heure pour 'réfléchir'. Après mûre 'réflexion' et un rouleau vidé, il décida d'aller demander de l'aide... à un pharmacien pour ses réels problèmes intestinaux. Mais il se dit que finalement il devait trouver le PQ d'or (source inépuisable de pq) pour régler tous ses problèmes. Et pour ça rien ne vaut le coup de main de son cher ami "THE PAPA NOËL".
Il prit donc sa petite besace en Sky brodé de gros cœurs et y fourra du chocolat, du papier-toilette et partit au pôle nord pour demander de l'aide à "THE PAPA NOËL". Notre héros choisit comme moyen de transport d'utiliser un de ces piafs qu'on trouve dans Zelda. Il arriva donc au pôle nord mais fut pris d'un grosse envie de "réfléchir" et dut donc faire demi-tour pour retourner aux chiottes. Par chance, un trou dans la glace (certainement creusé par un esquimau) lui permit d'assouvir ses besoins. Mais à ce moment précis, un piranha polaire


  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Cadavre Exquis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cadavre Exquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cadavre exquis
» Un Cadavre Exquis
» Cadavre Exquis [récit à faire vivre]
» Cadavre exquis [discussion]
» Le cadavre exquis. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: In Real Life :: Zone de Détente :: Jeux divers-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit