| | News: La LBActu et la Galerie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8636 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 13:24 | |
| News: La LBActu et la Galerie Yooo les Sackboys LBP-France !!! Je vous présente les nouveaux outils du forum LBP-France: La LBActu et la nouvelle GalerieLa LBActu est cette petite fenêtre toute nouvelle sur la page d'accueil. Avec, vous allez pouvoir suivre toutes les dernières infos importantes de votre forum: News, EVENT, Vidéo du JURY... et pleins d'autres choses encore ! Voila un chouette outil qui va faciliter la vie des sackboys les plus fainéants !!! Note: Ce ne sera pas aussi détaillé que notre LBA, alors n'oubliez pas de jeter un œil sur le topic de temps en temps pour avoir tous les sujets du moment !!! La nouvelle Galerie est maintenant en ligne et bientôt, un topic est mis en place pour que vous puissiez mettre vos images et partager avec nous vos aventures, ICI !Vous pouvez retrouver l'ensemble des albums ici Ps: Il y en aura surement plus prochainement !  En attendant, vous trouverez sous la barre de navigation notre nouveau diaporama des ( Photos de Famille) (mis à jour par votre serviteur  )
Que de nouveaux outils pour faire briller vos petits yeux, non ??? Je vous laisse commenter et donner vos impressions et idées !!! Retrouvez Votre TchatBox en bas de la page d’accueil ! Ne l'oubliez pas   |
|
 | |
Shellshock 3 Sackboy niv.04

Sack: Revenir s'il vous plaît ! Messages: 249 Age: 15 ID PSN: Ririroux Inscription: 30/03/2011 Réputation: 17
Participation LBP-Points: 45
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 14:06 | |
| Une nouvelle excellente idée, peut être que le fainéant que je suis sera plus proche de la communauté. :p |
|
 | |
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4614 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | |
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14230 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1762
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:05 | |
| | BlackBelt a écrit: | | Par pitié, virez moi cette horreur. |
Tu aurais apprécié que quelqu'un dise ça de ton boulot lorsque tu étais dans le staff ?
Que ton navigateur rame, ok ! C'est le cas de certains qui sont sur Firefox par exemple. Quant à son utilité, le LBA te sert ? Je ne pense pas. Il sert à d'autres par contre. ^^"
En attendant d'autres avis...
|
|
 | |
uchi Eventer Dingo

Sack: Savant fou Messages: 8001 Age: 21 ID PSN: uchiwa33 Inscription: 21/06/2009 Réputation: 465
Participation LBP-Points: 986
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:06 | |
| Fidèle à toi-même... cependant, respectes au moins le travail des autres: "cette horreur";"ce truc". Je parle évidement pour k-ctus qui a fait a crée tout ça et a fait énormément de tests et à tous les testeurs du staff... Personnellement, je rame absolument pas, je suis sur Firefox. Mon seul soucis est qu'il n'y a pas de barre de défilement gauche-droite ou alors je ne la vois pas.  |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11929 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:09 | |
| Bravo K-ctus pour tout ce boulot, il y a des problèmes de latence c'est évident mais ça peut être résolu. |
|
 | |
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4614 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:12 | |
| |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14230 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1762
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:15 | |
| | BlackBelt a écrit: | | Tant mieux si cette nouvelle interface profite à certains mais je la trouve beaucoup trop lourde. C'est tout. |
Non, mais comme d'habitude, tu as l'art de plomber l'ambiance, sans reconnaître le travail derrière...
Tu as donné ton avis sans tact, alors laisse maintenant les autres s'exprimer, merci ! |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11929 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:18 | |
| Je te trouve beaucoup trop lourd toi également, pourtant j'ai eu la présence d'esprit de m'abstenir de t'en faire part, juste parce que ça peut blesser.
Maintenant, les commentaires sur cette news, vous avez le droit de dire que ça lag, mais respectez le travail, et donnez nous des infos techniques, fournisseur d'accès, navigateur utilisé, etc... pour nous aider. |
|
 | |
Dr_Mistaike Sackboy niv.31

Messages: 3341 Age: 20 ID PSN: Mistaike Inscription: 17/02/2009 Réputation: 248
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: News: La LBActu et la Galerie Dim 4 Déc 2011 - 17:30 | |
| Bravo à ceux qui ont participés à la création de cette nouvelle interface. K-ctus je crois et je sais pas si il y en a d'autres ^^' Ça servira à pas mal de gens je suppose. Mais pas à moi  Donc bin pour moi ça ne changera rien à mon futur sur le forum sauf que la page d'accueil du forum rame encore plus chez moi maintenant ;_; Mais bon ça fait longtemps que le forum rame chez moi donc c'est pas grave. J'aurais préféré un nouveau fond d'écran huhu :B |
|
 | |
| | News: La LBActu et la Galerie | |
|