après des heures d'acharnement, de réflexion et de boulettes, j'ai enfin publié mon premier niveau !!! \o/
tout beau tout fini, et normalement sans bug (mais je compte sur vous pour en être bien sûr)...
Facing Kamaitachi - Part one"Montrez vous digne d'affronter Kamaitachi en survivant à ses épreuves !"
en gros, le démon Kamaitachi fait des siennes, et vous avez bien envie d'aller lui botter le c*l... mais avant, il faudra survivre aux pièges que renferme le temple permettant d'accéder à son domaine...
essentiellement un niveau de plate-formes, pas très long mais pas spécialement facile je pense...
petite particularité, même si le titre est en anglais, il est multilingue (français et anglais) !!!
comme je le disais, c'est mon premier niveau, donc n'hésitez pas si vous avez des commentaires ou si vous rencontrez des bugs, toutes les remarques sont les bienvenues !!! et ça me servira pour mes prochains niveaux...
il y aura une suite à celui-ci (en même temps, il s'appelle
part one, c'est pas pour rien), qui se terminera par le combat avec ce fameux Kamaitachi... mais ça sera pour plus tard, puisque je viens de commencer un autre niveau qui s'appellera très certainement
Arctic Raider et qui se déroulera dans un univers très différent...
si certains d'entre vous veulent que je les ajoute à mes amis psn pour que ce soit plus facile de tester mon niveau, prévenez-moi ici ou par mp... et merci d'avance pour vos commentaires !!! ^^