Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    10/12/2011, 15:06

Rappel du premier message :

----------------------------------------------------------------------------------
"Lancée par un certain Paul Gale sur son blog, la rumeur du Super Smash Bros. made in Sony prend encore de l'ampleur avec l'identité du développeur supposé de ce projet, qui répond au nom de code de Title Fight. SuperBot Entertainment serait donc le studio chargé du jeu en question. Si ce nom ne vous dit rien, c'est plutôt normal : SuperBot est présenté comme une toute jeune équipe californienne de 70 employés qui n'a pas encore de jeu à son actif. Son site officiel se trouve en cas ici et celui-ci indique que la société développe effectivement une exclusivité PlayStation 3 encore non annoncée. Paul Gale serait en tout cas proche de SuperBot et a diffusé de nombreux détails sur le projet ces dernières semaines."
----------------------------------------------------------------------------------

Lien: http://www.jvn.com/jeux/articles/title-fight-le-sony-smash-bros-se-precise.html

Alors, votre avis? Pour ma part je frétille d'impatience de voir ce jeu plus que sympas au premiers abords (si il sort hein) Laughing!!

organisation de parties en ligne c'est ici:
http://www.littlebigplanet-france.net/t14068-reunion-online-sur-playstation-all-stars-battle

Dernière édition par Jm le 23/4/2012, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 01:52

BlackBelt et mistaik,.. qu'est-ce-qu'on entend pas quoi... Mario, Link, clone, plagiat, diviser les joueurs et autres conneries... y'en a toujours un pour chialer sur une bonne nouvelle... Rolling Eyes

On pourra se défoncer la tronche avec tous les perso principaux de SONY et vous parlez avec autant de pessimisme... n'achetez même pas le jeu par la suite sérieux ou vous passerez pour de bons gros hypocrites!

Ce jeu va être excellent bon sang!!!
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 04:33

L'idée de base est alléchante, c'est vrai, mais coté innovation et originalité, c'est pas top, à mon avis. Du moins vu comme ça, sur papier.

J'ai eu un peu eu la même figure avec le coup du Playstation move, très similaire à la wiimote, après le gros succès de la wii.

Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 13:13

@Oreiller a écrit:
L'idée de base est alléchante, c'est vrai, mais coté innovation et originalité, c'est pas top, à mon avis. Du moins vu comme ça, sur papier.

J'ai eu un peu eu la même figure avec le coup du Playstation move, très similaire à la wiimote, après le gros succès de la wii.

Semblerait pour la Wiimote que ce serait une reprise d'un brevet déposé par Sony, qui avait au passage posté quelques vidéos d'une "manette à reconnaissance". Après, ça reste des suppositions, comme tout...

Mais ne crachons pas sur ce jeu ! Après tout, un jeu regroupant des héros d'une licence ne peut pas innover à mort non plus. Un jeu de combat reste limité malgré tout et en soit, tous se ressemble un peu.
On peut remarquer d'ailleurs que chaque personnage est doté d'une barre de vie, contrairement à SSBB où les personnages ont en leur possession une barre de "gravité" en quelque sorte. Rien que ça va carrément changer les choses. Fini les rattrapages de dernière minute comme SSBB, va falloir faire gaffe à sa vie ! Smile
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 13:21

@uchi a écrit:

Ce jeu n'est pas encore sorti, attends de voir le résultat bon sang!!! Razz

Dernière édition par Banane le 1/5/2012, 13:38, édité 1 fois
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 13:36

@uchi a écrit:
BlackBelt et mistaik,.. qu'est-ce-qu'on entend pas quoi... Mario, Link, clone, plagiat, diviser les joueurs et autres conneries... y'en a toujours un pour chialer sur une bonne nouvelle... Rolling Eyes

On pourra se défoncer la tronche avec tous les perso principaux de SONY et vous parlez avec autant de pessimisme... n'achetez même pas le jeu par la suite sérieux ou vous passerez pour de bons gros hypocrites!

Moi je dis ce que j'en pense à ce jour en face ^_^

Ce qui est une bonne nouvelle pour certains n'est peut-être qu'une nouvelle tout simple pour d'autres. Chacun ses priorités dans la vie !

J'ai pas dit que ça allait être nul, j'ai dit que j'attendais de voir. Et si ça se trouve, il ne sera pas excellent du tout, personne ne le sait encore ! J'attends de ce jeu qu'il se démarque c'est tout. Et donc au contraire ça sera un super bon jeu.
De plus tu ne peux pas en vouloir à des gens qui ont passé leur enfance avec Nintendo et non pas dans des jeux plus matures et adultes qui sortent sur PS3. La fibre nostalgique n'est pas la même. Il faut arrêter de vouloir imposer votre vision aux autres.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 14:05

Les infos et vidéos n'arrivent pas à me motiver plus que ça pour ce projet.
Je trouve vraiment que les héros sont trop différents les uns des autres. Contrairement à ce qui se passe chez Nintendo, là ça va dans tous les sens sans réel lien entre les univers, du plus burlesque au plus gore (LBP à GoW).

Je me fais pas de souci pour la jouabilité et les possibilités de gameplay mais j'ai peur qu'on ait un jeu au final très impersonnel, sans identité propre: une sorte de plat très compliqué mais dont tous les ingrédients ne vont pas forcément bien ensemble.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    1/5/2012, 14:11

Je ne vous en veux pas...

Mais c'est lourd de faire systématiquement et directement des reproches sur un plagiat de Nintendo justement... ils font quoi aujourd'hui à part des remakes mensuels? =P

J'ai bien passé mon enfance aux jeux Nintendo donc merci... Il faut aussi arrêter de crier au plagiat, "c'est un scandale OMG, ils font pareil que Nintendo, les sales copieurs!" =P

Oui oui Banane. ; )
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    2/5/2012, 11:13

@uchi a écrit:

Mais c'est lourd de faire systématiquement et directement des reproches sur un plagiat de Nintendo justement...

En même temps c'est normal d'appeler "pomme", une pomme, nan? Razz
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    2/5/2012, 11:30

On va continuer longtemps ce débat stérile ?

Donc ces cas là, Kratos dans GoW 3 est un plagiat de Link car il a une épée ? Les Goombas ont plagiés Nana et tampax pour ressemblez a des petit tampons ?

Un moment faut savoir attendre de voir le jeu, si tu aime pas, n'en parle pas, c'est comme pour les enfants avec les choux.

Alors, stop please ^^ !

Moi je trouve le jeu sympas, certes le concept est pas "INNOVANT", mais, pouvoir ce foutre sur la tronche avec les persos de Sony, je trouve ça cool, sachant que la moitié des personnes possédant la Wii n'y joue pas énormément (dont moi) je crache pas sur ce jeu qui reprend la "BASE" de SSBB ^^ !!
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    2/5/2012, 11:34

Vous arrêtez pour toujours en rajouter, ici ou sur un autre topic !

Là ça va être clair ! STOP et tout le blabla des messages qui seront supprimés à partir de maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    

[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant