Salut Sackboy249, j'ai essayé tes 4 niveaux "Opération Destruction":
Déjà, je n'ai réussi qu'à terminer le premier des quatre. En effet, tous tes niveaux ont un souci en commun, ils sont trop difficiles !
Ils seraient déjà plus faisables si tu avais posé des check-points infinis à la place des check-points normaux. Certes, il y a bien ici ou là des infinis ou des doubles mais parfois ça ne suffit pas.
Il y a un autre problème, c'est que très souvent, on sait pas trop sur quel plan tirer pour toucher l'ennemi. Ca vient dans tous les sens et du coup on a tendance à tirer au pif et on finit par guider nos tirs à l'oreille (en entendant le "bip" ou pas).
Certains ennemis sont trop résistants (là, je pense notamment aux bestioles vertes). Sans le tank (parfois, on peut pas faire autrement), ça prend 2 heures pour en tuer un. Celui qui est au début du niveau 2 (en haut des escaliers), il est vraiment très pénible à tuer, j'ai dû mourir 10 fois avant de l'éliminer (merci au check-point infini !).
Pour les niveaux 3 et 4, j'ai trouvé que la déco était bien plus jolie. Dommage que cette histoire de check-point laisse le joueur sur le carreau. Le boss au niveau 4 n'a pas l'air facile, franchement, un check-point infini, ça ne mange pas de pain et ça permettrait à plus de joueurs de le terminer !
Il y a une autre solution mais ça prendrait plus de temps: mieux régler la difficulté avec moins d'ennemis et des angles de caméras plus adaptés qui nous permettraient de mieux voir sur quel plan ils se situent.
A part ça, tes niveaux n'ont rien de scandaleux mais pense à soigner un peu plus la décoration, surtout pour les 2 premiers niveaux !^^

| Spoiler: |
| | 
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
 |