Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] [PS4] The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: [PS3] [PS4] The Last Of Us   11/12/2011, 13:30

Rappel du premier message :

Citation :
Après la diffusion d'une simple bande-annonce qui nous hérissait déjà les poils, mais qui ne nous permettait pas de comprendre l'ampleur total du projet, The Last of Us revient avec des captures et des détails qui charment. Le surival-horror de Naughty Dog dépassera les limites du genre avec une narration cinématographique et des éléments d'action pour un jeu capable de définir un nouveau genre. Ainsi, nous serons plongés dans la peau d'un personnage qui devra faire face à une peste hors normes (dû à une plante, si nous faisons confiance aux teasers) qui a décimé une bonne partie de la population et qui force les survivants à s'affronter pour s'approprier les dernières ressources, qu'il s'agisse d'armes ou de nourritures.

Notre héros, Joël, survivant impitoyable, devra s'allier avec une adolescente très mûre pour son âge et répondant au nom d'Ellie (prénom plutôt insolite une fois que vous aurez noté la ressemblance frappante de la jeune femme avec une certaine Ellen Page). Evan Wells, le co-directeur du studio, espère bien que son équipe fera un nouveau bond en avant avec ce jeu très alléchant, et il y a fort à parier que ses fans espèrent tout autant voir les développeurs réussir dans leur tâche. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la vidéo, qui n'est pas sans rappeler des projets comme Je Suis une Légende ou The Walking Dead, nous vous proposons également de la visionner avec des sous-titres en français.

Vidéo du jeu:

Images du jeu:
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 6/6/2012, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   9/7/2013, 20:28

Je ne l'ai pas fait mais j'ai matté le walkthrough, faute d'avoir une PS3 Sad

Ce jeu mérite les éloges qui lui sont faites, je pourrais commenter le gameplay mais n'y ayant au final pas vraiment joué je pense pas que mon avis soit primordial, ça à l'air plutôt dur dans l'ensemble, et très sympathique, peu de munitions, etc, etc, plusieurs chemins / façons de progresser.

Pour ce qui est des graphismes et du design, c'est superbe, l'environnement est riche, les détails et les personnages sont très réalistes, j'adore. A travers ce voyage vous allez voir plein de paysages différents, tous très beaux, pas spécialement aguichants, genre recoins sombres et autres égouts, mais vraiment très très bien foutus ( putain de merde, la flotte, tellement dingue, magnifiques effets quand on est dessous ), on s'y croirait, on découvre le monde comme nos personnages, on est vraiment bien immergés dedans.

Cette immersion est je pense liée à l'atout principal de ce jeu, la narration, le scénario. BORDEL QUE CA TUE, ces personnages sont tellement... authentiques, les acteurs ont fait un taf monstre, je pense pas avoir vu un tel taf sur le voice acting dans un jeu de ma vie, c'est digne du cinéma pur et dur, notamment les séquences, des dialogues vraiment touchants, des scènes marquantes, des répliques super bien qui nous sont données par des personnages hauts en couleurs, variés, possédant tous ce petit truc auquel on s'identifie et qui nous donne au final cette empathie pour eux, cette compassion, putain, j'aimerai pas être dans leur situation, un monde vraiment cruel, sans pitié...

Joel et Ellie sont de loin deux des personnages les plus fouillés de l'histoire du jeu vidéo, leur histoire/ leur relation est formidable et, putain, si vous le faites pas regardez le au moins en ligne, c'est pas les vidéos qui manquent, c'est une histoire formidable à regarder si au pire, on ne peut pas y jouer.

La soundtrack est juste magnifique, à l'instar de tout le jeu d'ailleurs, hésitez vraiment pas ça vaut grave le coup de la vivre cette expérience. Je me passerai de détailler comme d'habitude car j'ai vraiment envie de spoil le moins possible.
FauteuilVolant
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Light77680

Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   26/7/2013, 16:37

Suite à mon topic lock sur la fin du jeu je re-poste mes impressions à l'aide du lien que m'a passer Sev.

Spoiler:

Dernière édition par FauteuilVolant le 27/7/2013, 13:56, édité 1 fois
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 00:37

Mets vraiment sous spoiler, FauteuilVolant. Merci !
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : fazerdoo

Participation
LBP-Points: 196

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 09:13

J'ai acheter ce jeux hier et j'ai adorer , graphismes très bien , bonne immersion mais un peu trop dure à mon gout ^^
j'en suis à deux heureus de jeux , j'ai que 12 balles et j'en est tirer aucunes ! les ressources ne tombent pas toutes seul il faut les chercher car sinon on se retrouve avec rien .
le mode multi est très difficile et je cherche des gens avec qui jouer , merci
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 12:32

Forcément, c'est pas Call of, tu vas pas tirer dans tous les sens, et c'est ce qui manquait dans le genre. Un vrai survival donc on dirait. Ce jeu m'intrigue toujours plus.
alpha94r3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Zombie affamé
ID PSN : RYAN_LE_BOSS_94

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 12:52

Mes heuuuu il n'y avait pas une règle qui dit que on doit parler que de lbp2 dans ce forum il a bien été cree pour sa non?

fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : fazerdoo

Participation
LBP-Points: 196

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 13:04

@alpha94r3 a écrit:
Mes heuuuu  il n'y avait pas une règle qui dit que on doit parler que de lbp2 dans ce forum il a bien été cree pour sa non?

Tu sais dans qulle catégorie on est ? ^^ on est dans autre jeux ... rien que le titre va t'apporter ta réponse
alpha94r3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Zombie affamé
ID PSN : RYAN_LE_BOSS_94

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 13:10

Bref c'est pas grave
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   27/7/2013, 13:19

@alpha94r3 a écrit:
Mes heuuuu  il n'y avait pas une règle qui dit que on doit parler que de lbp2 dans ce forum il a bien été cree pour sa non?

D'avoir un forum centré sur LBP n'empêche nullement de parler d'autres jeux, surtout dans une section faite pour ça.
Cette règle n'a donc jamais existé. Par contre, il y en a une qui dit de ne mettre que son ID PSN dans son profil et pas une phrase !
Mets celui que tu utilises le plus et si un jour tu as besoin de l'autre, tu n'auras qu'à le préciser dans ton message de demande d'aide ou autre. ^^´
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN :
ehnou

Participation
LBP-Points: 40

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   28/7/2013, 18:11

J'attendais ce jeu depuis 2 ans ! Pour moi ces le meilleur jeux , niveaux gamplay super, mode multi plus que super Bref. Ce jeu est super surtout les graphisme je vous conseil ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   

[PS3] [PS4] The Last Of Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant