Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] [PS4] The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: [PS3] [PS4] The Last Of Us   11/12/2011, 13:30

Rappel du premier message :

Citation :
Après la diffusion d'une simple bande-annonce qui nous hérissait déjà les poils, mais qui ne nous permettait pas de comprendre l'ampleur total du projet, The Last of Us revient avec des captures et des détails qui charment. Le surival-horror de Naughty Dog dépassera les limites du genre avec une narration cinématographique et des éléments d'action pour un jeu capable de définir un nouveau genre. Ainsi, nous serons plongés dans la peau d'un personnage qui devra faire face à une peste hors normes (dû à une plante, si nous faisons confiance aux teasers) qui a décimé une bonne partie de la population et qui force les survivants à s'affronter pour s'approprier les dernières ressources, qu'il s'agisse d'armes ou de nourritures.

Notre héros, Joël, survivant impitoyable, devra s'allier avec une adolescente très mûre pour son âge et répondant au nom d'Ellie (prénom plutôt insolite une fois que vous aurez noté la ressemblance frappante de la jeune femme avec une certaine Ellen Page). Evan Wells, le co-directeur du studio, espère bien que son équipe fera un nouveau bond en avant avec ce jeu très alléchant, et il y a fort à parier que ses fans espèrent tout autant voir les développeurs réussir dans leur tâche. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la vidéo, qui n'est pas sans rappeler des projets comme Je Suis une Légende ou The Walking Dead, nous vous proposons également de la visionner avec des sous-titres en français.

Vidéo du jeu:

Images du jeu:
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 6/6/2012, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   4/8/2014, 11:53

Qui a testé sur PS4 Last of us?
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1997

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   4/8/2014, 13:18

Je me le suis repris sur PS4. Je voulais faire le DLC Left Behind qui est "offert" avec le jeu et surtout rejouer à ce chef d’œuvre.
Pas de grand changement, même si sur PS4 le jeu est encore plus beau, plus fluide et c'est toujours un plaisir d'être plongé dans cette histoire incroyable. Pour qui n'a pas joué à la version PS3, The Last of Us Remastered est un indispensable sur PS4.
Ils ont aussi rajouté un mode photo, un peu inutile même si j'aime bien jouer avec. ^^
Sinon, je n'ai pas joué au multi sur la version PS3 alors ce sera peut-être l'occasion pour moi de le découvrir sur PS4 et voir ce qu'il vaut.

FauteuilVolant
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Light77680

Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   4/8/2014, 13:24

Pas moi j'ai pas la PS4 c'est bien dommage, surtout avec les jeux qui arrivent en ce moment !
Mais bon j'ai toujours ma PS3 pour me refaire donner les frissons que m'ont procuré ce jeu magnifique , j'attends vraiment un 2 mais attention pas en suivant l'histoire de Joël mais plus avec un autre survivant qu'on aurait croisé, si un 2 suivrait l'histoire ça serait un peu dommage vu la fin que Naugthy nous a offert Danced 
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   16/8/2014, 05:08

Perso, je l'ai eu avec la PS' elle même, j'ai terminé l'histoire et Left Behind en normal, le seul truc qui me pose un peu problème, c'est la longévité, car en tout bon speedrunner, je termine mes jeux assez rapidement,du coup, là j'ai déjà recommencé pour me prendre une plus grande claque visuellement Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] [PS4] The Last Of Us   

[PS3] [PS4] The Last Of Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8