sack-daxter Sackboy niv.06

Messages: 332 Age: 18 ID PSN: daxterboss Inscription: 18/01/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Les niveaux de colgate man Dim 18 Jan 2009 - 12:22 | |
| Bonjour tous le monde Je vous présente mon niveau : L'endroit qui fait peur 2.007Vous allez pénétrez dans un endroit qui vous feras peur.....ou presque En espérant que vous apprécierais mon niveau Enjoy !  Nouveau niveaux: -Dégomme ton pote
Niveau 2joueur, ou vous devrez affronter l'autre sackboy a coup de lance bombe
Dernière édition par sack-daxter le Ven 6 Mar 2009 - 22:18, édité 2 fois |
|
brachius1 Sack 1 Etoile

Messages: 19 Age: 31 ID PSN: brachius1 Inscription: 18/01/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Mar 20 Jan 2009 - 15:49 | |
| Vraiment sympa comme niveau ^^ le coup des bombes où il faut marcher dessus doucement m'a fait, je dois dire, sursauté mdr ^^ |
|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11930 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Mar 20 Jan 2009 - 16:48 | |
| Je vais le voir avant de créer. |
|
Michtal Sackboy niv.03

Messages: 166 Age: 61 ID PSN: Michtal Inscription: 03/12/2008 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 1
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Ven 23 Jan 2009 - 10:30 | |
| Hey intéressant ton niveau, assez original, on sais jamais ce qui va arriver, si on peut utiliser les switch ou pas... ^^ Par contre le reproche que je lui fais c'est d'être un peu trop sombre ; tu as beaucoup baissé la luminosité mais cela manque cruellement de lumières pour y voir clair, et pour décorer par la même occasion. Mais le concept est bien ! Continue de le travailler si tu peux !  |
|
nirfosca Sackboy niv.06

Messages: 333 Age: 29 ID PSN: nirfosca Inscription: 03/01/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Ven 23 Jan 2009 - 11:41 | |
| ça m'interresse aussi, je tâcherai de m'y rendre également avant de poursuivre en création. comme je le disais à un autre membre, de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici ce soir et je risque fort de zapper de me rendre sur ton level. envoie moi donc une requete d'ami histoire de m'alerter à ma prochaine connexion.
en attendant d'avoir peur, à la prochaine nirfosca |
|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11930 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Ven 23 Jan 2009 - 17:21 | |
| Il est génial, mais pas assez décoré, Pas besoin de l'aide interrupteur je pens,e sauf peut-être vers la fin, les idées sont très bonnes. |
|
MxExD Sack 5 Etoiles

Messages: 50 ID PSN: MxExD Inscription: 27/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Ven 23 Jan 2009 - 18:15 | |
| je vais aller y faire un tour
EDIT:ça y est,je le trouve vraiment sympa. |
|

| Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Jeu 29 Jan 2009 - 17:25 | |
| Déjà merci beaucoup pour vos réponse, ça fait plaisir de voir que son niveau que l'on a beaucoup travailler a était aprécier. Je vous rassure, il n'est pas finis, je compte bien faire une version2.5784 (enfin le nom de la version n'est pas encore définie, je vous rassure  ) Bref, j'ai l'intention de faire une sorte de crédit, mais surtout de m'améliorer au niveau décord, je m'apercois bien qu'il n'est pas encore assez beau, je vais aussi faire une version anglaise, ou un choix au début du niveau, reste a voir... Vous l'aurez compris, vous n'avez pas finis d'avoir peur ! | Citation: | | Par contre le reproche que je lui fais c'est d'être un peu trop sombre ; tu as beaucoup baissé la luminosité mais cela manque cruellement de lumières pour y voir clair, et pour décorer par la même occasion. |
Je n'y avait pas fait attention, je vais régler ca 
| Citation: | | Il est génial, mais pas assez décoré, Pas besoin de l'aide interrupteur je pens,e sauf peut-être vers la fin, les idées sont très bonnes. |
Pour les intérupteur, on m'as demander de faire plus d'aide déjà sur ma première version, donc je préfère les laisser, pour les joueurs un peu moins fort.
Aussi je vous demandrez de me dire si vous voyez des fautes de français (dans mon niveau bien sur, dans mes messages, vous aurez trop de boulot ) s'il vous plait, je ne suis pas très fort sur ce point.
EDIT : A oui j'avais oublier ! Si par hasard vous ne comprenez pas comment j'ai fait tel ou tel mécanisme, demandez moi, je ne garde aucun secret pour mon niveau, je ne veux pas non plus qu'on le copie, mais qu'on me demande comment j'ai fait pas de problème . |
|
PiErRaS Sackboy niv.04

Messages: 205 Age: 16 ID PSN: pierras Inscription: 28/01/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Jeu 29 Jan 2009 - 17:35 | |
| il est vraiment dément lol ^^ |
|

| Sujet: Re: Les niveaux de colgate man Jeu 29 Jan 2009 - 18:28 | |
| Merci beaucoup ^^
HS: Ton avatar, c'est quel manga? kyo samurai deeper? (Ou un truc dans le genre le nom m'échappe) |
|