Cobalt est un jeu multijoueur plateforme/action où vous allez pouvoir détruire du robot dans plusieurs modes bien sympathique !
Reprenant le principe de Minecraft, le jeu est actuellement vendu à 10€ pour sa version Alpha, avec un contenu réduit mais qui évoluera petit-à-petit sans que vous remettiez la main dans votre porte-monnaie !
Mais il faut l'avouer: Pour le moment, Cobalt est limité et ne propose que peu de contenu. Voici donc ce que vous allez tirer de vos 10€ pour le moment:
- Tutorial: Un petit tutorial qui vous apprendra les bases du gameplay de Cobalt, bien qu'un peu difficile à prendre en main mais où vous vous habituerez par la suite !
- 3 modes de jeu: Capture the plug, Deathmatch et Survival. Des modes pas vraiment originaux mais au vue de l'ambiance du jeu, cela ne dérange absolument pas !
- Un mode éditeur: Une grosse particularité du jeu ! Vous allez pouvoir créer vous-même vos maps et les proposer à la communauté par la suite pour en profiter à plusieurs ! Un mode vraiment sympa, mais pas assez poussé pour le moment.
Et c'est tout... Pour le moment ! Mais ne vous inquiétez pas, voilà ce qui vous attends par la suite:
| Citation: |
Alpha Multijoueurs local Implémentation du solo/coop Les débuts de l’éditeur de niveau Version compatible Windows uniquement
Beta éditeur de niveau fonctionnel à 100% Travail continu sur le solo/coop (ajout de maps, modes de jeu) Les débuts du partage de niveaux ingame Ajout d’autres éditeurs Windows, Mac et Linux
Gold – Le jeu complet : Les éditeurs fonctionnels à 100% Partage de niveaux ingame Une campagne solo complète Multijoueurs local |
Et si vous n'êtes pas convaincu, voilà une petit vidéo 
