Rappel du premier message :Ami du jour bonjour,
Ami du soir bonsoir,
Ami du sex durex,Voilà, je suis un petit breton âgé de 15ans depuis peu (depuis le 02/12 pour être précis) et il se trouve que j'ai eu la PlayStation 3 et Little Big Planet 2 pour Noël. Oui oui, j'ai effectivement eu cette console uniquement pour ce jeu (à la base). :3
Je suis sur ce forum pour partager mes créations mais surtout pour: admirer les créations des autres (Pod, niveaux et costumes), discuter du jeu et m'amuser avec d'autres membres. J'étais, jusqu'à aujourd'hui, sur le forum de JV.com mais la communauté n'est pas très "stable" (sa vient et sa repart). C'est pour cette raison que je préfère participer à la vie de la communauté "stable" de Little Big Planet France.

A part ça, j'aimerais particulièrement m'intégrer à la communauté. C'est pour cette raison que je suis disponible sur plusieurs réseaux sociaux et moyens de communication (tel que twitter, msn, skype...) en cas de besoin, du moins, si une partie entre internautes s'impose et que je ne suis pas en jeu.

Il faut savoir que je suis quelqu'un de sociable ayant beaucoup d'humour (nan, sans dec' ?), et peut-être un peu trop je dirais... Bref, vous l'aurez compris, je joue à ce jeu pour le délire. Je m'énerve facilement lorsque je n'arrive pas quelque chose, mais en multijoueur je reste pacifiste à rire de tout et n'importe quoi.
Sur ce, ne sachant que dire d'autre, je voudrais vous parler d'un sujet qui m'est cher, le sort des pélicans dans le monde.
Le pélican mesure de 105 à 108 cm, ce qui en fait une immensité dans le monde minuscule des oiseaux aquatiques. Faisant partie de la classe des Aves et de l'ordre des Pelecaniformes, il est muni d'un grand bec accompagné d'une poche extensible? C'est celle-ci qui est la cause de la plus grande forme de discrimination que le règne animal n'ait jamais connu.
En effet, malgré les son apparence majestueuse quand il est vu de loin, le pélican doit subir les sarcasmes incessants de ses confrères les oiseaux. Sa poche bécale d'une apparence, certes repoussante, est pourtant un énorme atout pour le pélican.
Les oiseaux, ont-ils oublié que le mot pélican vient de la décomposition du nom Abraham et qu'il est, par ce fait, l'emblème du Christ Eucharistique?
(source: danstonchat.com)
Voili voilou ! Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas.
A bon entendeur, salut.