Sujet: Interkinetic par c_mckamey Ven 30 Déc 2011 - 9:54
Je suis tombé dessus hier et je n'ai pas pu m'empêcher de le recommander à mes amis sur LBP2 alors autant le faire ici aussi.
Ce niveau est vraiment somptueux. Amoureux des mécanismes style horloge, je ne peux que vous le conseiller. Même si le début parait somme toute banal, plus vous avancerez plus vous verrez la complexité des mécanismes utilisés.
Sujet: Re: Interkinetic par c_mckamey Ven 30 Déc 2011 - 11:12
oui j'y ai joué il y a déjà plusieurs jours et c'est un excellent niveau, pas étonnant de la part de Clay ^^. De plus j'ai été très surpris par la syncro et l'engendrement entre chaque plateformes qui est parfaite. Et le visuel est vraiment réussi, tout y est pour ne pas le manquer
Sujet: Re: Interkinetic par c_mckamey Ven 30 Déc 2011 - 14:05
Je voulais faire un sujet sur ce level.
Oui c'est une très bonne recommandation. Le design est vraiment superbe et on ne s'ennuie pas une minute. Je le trouve presque mieux réalisé que les niveaux histoires.
Sujet: Re: Interkinetic par c_mckamey Ven 30 Déc 2011 - 14:15
Ajouté à la file d'attente. C'est une curiosité pour moi X). Je le testerai dès que je pourrai et je donnerai mon avis ici. En tout cas ça paraît très soigné, avec une esthétique originale.
Sujet: Re: Interkinetic par c_mckamey Sam 31 Déc 2011 - 12:17
Les décors sont plutôt simples dans leur ensemble: l'auteur a surtout misé sur la multitude de ses engrenages pour donner un esprit à son niveau... et il a bien réussi.
Tout paraît parfaitement synchronisé et à sa place, c'est un régal de voir toutes ces roues mettre en place les plate-formes... c'est parfois un véritable balai visuel ! Je comprends même pas comment on peut arriver à un résultat aussi parfait. J'ai l'impression que tous ces engrenages n'attendent qu'un grain de sable pour péter... comme le moteur de lbp sait si bien le faire... mais non !
La dernière phase de jeu est presque magique tant les éléments en mouvement sont nombreux et tout est réaliste. Chapeau à l'auteur !
Spoiler:
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire