Salut à tous,
J'ai 35 ans, et je suis un petit nouveau sur le forum, ayant l'envie de progresser dans le mode "Création" et de partager les niveaux de ma conception.
Je suis fan de jeux vidéo depuis très longtemps : je crois avoir acheté la NES en 1989...(ne riez pas les jeunes), et j'ai eu pas mal de consoles depuis (Megadrive, SNES, Nintendo 64, PS2, Gamecube et maintenant PS3). Je rejoue avec plaisir à de vieux jeux (Castlevania notamment), et aborde les nouveaux avec plaisir (bientôt Skyrim). Mais mes jeux préférés sont ceux ou l'on peut créer des choses, des trucs et des machins...J'ai adoré créer des circuits tordus sur Micro Machines, recréer la carte du seigneur des anneaux dans Heroes Of Might and Magic 3, etc. Je suis donc logiquement devenu mordu de Little Big planet (1 et 2).
Ceux qui veulent parcourir mes niveaux sont évidemment les bienvenus, j'accueillerai tous les avis, conseils et commentaires divers avec joie, sans parler des coeurs...Au menu, vous trouverez pour l'instant :
- "Lord Of The Sackring", un bout de Seigneur des Anneaux (4 niveaux jusqu'à Bree)
- "Sacklevania", remake du premier Castlevania sur NES, niveau par niveau. Les deux premiers sont publiés, le troisième quasi fini.
- "Burn The Sackboy", un niveau se déroulant dans un volcan.
Voilà. A bientôt à tous.
Cordialement,