Salut tout le monde !!!
Et bien, à mon tour de passer par cette petite étape qui consiste à se présenter devant vous !
Euh... non, ne vous retournez pas tous en même temps, j'en vois quelques-uns qui ont des têtes assez atypiques... vous... me faites peur

(je parle des sackboys bien sûr :p).
Bon, alors pour ce qui est de ma présentation personnelle. Je m'appelle Julien, et j'ai 20 ans depuis Juin dernier.
J'aime le tennis, la natation, la littérature, et plein d'autres choses plus ou moins personnelles que je garderai pour moi
Je suis étudiant en Picardie (oui oui, Picardie ^^), en DCG (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (donc 95% du forum), vous pouvez me demander, mais je doutes que ça vous intéresse beaucoup !

)
Je connais ce forum depuis la sortie de LBP1, mais à l'époque je me contentais uniquement de lire quelques messages, et de regarder certains tutoriaux.
J'ai maintenant LBP2, et j'aimerai donc profiter pleinement de l'esprit communautaire du site, car je me souviens qu'à l'époque, il y régnait une très bonne ambiance (ce qui semble encore être le cas, vu le petit tour de terrain que j'ai fait avant de m'inscrire).
Mon objectif en m'inscrivant ici étant donc de rencontrer différents joueurs, afin de faire durer plus longtemps le plaisir procuré par ce jeu ! J'ai aussi envie de tester vos différentes créations, et pourquoi pas de vous faire découvrir les miennes (même si pour l'instant, je vais surtout devoir apprendre ^^)
Bon, je pense que je vais m'arrêter là, ça me paraît un peu long (ah oui ! Justement ! Je suis un adepte des loooongs messages, alors n'hésitez pas à passer mes commentaires si vous les trouvez vraiment trop barbants

)
Excellente journée à vous tous, et à très bientôt sur le forum et en ligne !