( PS : Après des problèmes lors de ma première inscription, hier, j'ai enregistrer le pseudo "Yslod" avec une mauvaise adresse email, si vous pouvez, supprimez le compte Yslod et renommé celui-ci avec un Y de début, je vous remercie d'avance )
Bonjour à tous ! Moi c'est Yslod, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux. Je suis en école de vente et je fais divers stages. Je pratiques des activités comme le piano et le bowling, karting, mini-golf etc. J'ai une PlayStation 3 depuis peu avec Uncharted 3 et LittleBigPlanet premier du nom.
Je suis un débutant dans le jeu mais je progresse grâce aux tutoriels de la voix. J'ai déjà un esprit complètement créatif, déjanté et qui vois les choses en grand, avec de l'expérience, je pourrais surement arriver à quelque chose d'intéressant..
J'adore les jeux vidéo, l'informatique, je débute mal le graphisme mais pas grave, j'aime ça. J'ai fais un petit avatar pour le forum, j'espère qu'il plaira. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, même des mains d'un néophyte, n'hésitez pas, envoyez moi un message privé.
Si le forum et ça communauté me plaît, je pense rester, devenir actif, devenir grand et fort etc. le spitch habituel en gros. J'espère que vous serez satisfait de mes divers participations et je vous dis à bientôt !
Tchao !