| | Les jeux 2012 que vous attendez. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 10:03 | |
| Chaque nouvelle année propose toujours de nouvelles expériences en matière de jeux-vidéo ! Si certaines ne vous intéressent pas le moins du monde, d'autres vous font placarder une dizaine de calendrier sur les murs de votre salon afin d'être sûr que vous ne raterez pas la date de leur sortie ! Venez nous parler des jeux, PS3 ou non, que vous attendez impatiemment pour cette année 2012 ! Cette année encore, il va y avoir du jeu ! |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15499 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 10:23 | |
| Sur PS3
Last of Us Dishonored GTA 5 bien sur Mass effect 3 (merci Patof ^^)
Dernière édition par edra78 le Lun 16 Jan - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 10:46 | |
| Pfffff… ben… j'attends pour 2012 (par ordre de préférences): The Last Guardian: avec toutes les réserves que ce titre arlésienne trimbale (les dernières news sont po bonnes). J'espère qu'il sera à la hauteur d'Ico et Shadow of The Colossus. Je crois que j'en attends trop. Mass Effect 3: forcément… Bioshock: Banane m'a converti au Bio (alors que j'y ai jamais joué :p), donc j'l'attends au tournant celui-là, l'univers à l'air extra. SSX: pour m'éclater (au sens propre) dans la drepou, faire du tire fesses, faire trois tours de téléférique parce que j'ose pas descendre Devil May Cry: j'attends toujours un DMC à la hauteur du tout premier… pour 2012? À noter, Bayonetta2 qui je crois va sévèrement corriger ce pauvre Dante. Catherine: mmm… ça a l'air bien barré ça… soit c'est une tuerie, soit c'est tout naze, j'ai du mal à penser à un juste milieu pour ce titre. À suivre. Saint Seiya: Moui, bon, même s'il est pourri je le prendrais… Bon, j'ai pas forcément tout en tête, il y a une flopée de FinalFantasy qui pointent en 2012 et j'ai ai pas encore joué avec cette génération de consoles. MGS5, on sait pas à quoi ça ressemblera (action? Bouhouhou… et l'infiltre alors?)… bon, j'vais m'arrêter là   |
|
 | |
Light-Gemini Staff partager

Sack: Architecte mondial Messages: 3532 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
Participation LBP-Points: 701
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 13:04 | |
| Alors déjà, ces jeux vont sortir en 2012 mais c'est clair que je les finirai peut-être pas avent 2013 voire 2014 vu le retard que j'ai pris !^^ Bioshock Infinite: Hâte de voir ce que 2K va nous réserver dans cette cité aérienne, les 2 premiers m'ont scotché, j'espère la même chose pour celui-là. Soul Calibur 5: J'ai jamais raté un épisode de la série (qui est ma préférée). Le 4 m'avait un poil déçu pour son contenu solo mais passionné pour son mode création (j'ai créé les 12 chevaliers d'or de Saint Seiya et ils ont super la classe !^^). J'attends du 5 qu'il reprenne ce principe en l'améliorant, de nouveaux persos funs et charismatiques et des modes solos à la hauteur cette fois. Catherine: Cet OVNI me fait du pied depuis que j'ai vu les toutes premières images... Comme dit patof, on est pas à l'abri d'un gros truc bien pourri mais c'est peut-être aussi un truc démentiel ! Ninja Gaiden 3: Le premier est fantastique, le 2 est excellent (du moins sur 360) et j'espère bien que le 3 suivra le même chemin... en espérant que les QTE ne tuent pas le jeu... DMC: Là, c'est plus par curiosité parce que je ne crois pas une seconde que cet épisode sera bon: Ninja Theory n'a jamais sorti de bon jeu, c'est pas avec celui-là que ça va commencer. Surtout que le nouveau design est un énorme foutage de gueule pour tous les fans. Enfin, on verra bien. Capcom, reprend le contrôle, stp ! Saint Seiya: Il est moche, il ralentit en plus et il n'est pas très fidèle à l'histoire. Mais c'est Saint Seiya... Voilà un jeu que j'achèterai en 2014 à 8 euros. D'ici là, je préfère me prendre la saison 1 de The Lost Canvas en DVD ! Final Fantasy XIII-2: A une époque pas si lointaine, j'étais fan parmi les fans de FF. Puis le XIII est sorti et il a été maudit par la critique... A tel point que 2 ans après sa sortie, je n'y ai toujours pas joué ! En 2012, je dois rattraper ce retard puis m'atteler à sa suite qui, apparemment, ressemble beaucoup plus à un FF !   | Spoiler: | | | 
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
 |
|
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15499 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | |
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20429 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1051
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 13:49 | |
| Dans mes attentes..... pas grand chose. Last Gardian: Je ne sais plus à quoi m'attendre avec tous les problèmes qu'il y a eu. On va attendre sa sortie. GTAV: A voir aussi, le trailer qui fait penser aux Sims m'inquiètes un peu. Mais je pense qu'il tiendra ses promesses. | patof-103 a écrit: | Saint Seiya: Moui, bon, même s'il est pourri je le prendrais…
|
Je l'ai testé et en tant que je fan de la série, je ne le prendrais pas. Ils ont voulus plus le tourner Beat em all, en gros, les phases inutiles du premier prennent plus de sens, à l'inverse, les combats contre les chevaliers d'or qui eux étaient plutôt sympa, sont devenus d'un ennuyeux au possible.
Graphiquement.... ben ils auraient dit que c'était une réédition d'un jeu PS2 en HD, j'aurais compris, mais là, ils ont fait aucun effort et se sont contentés de reprendre ce qui a été fait sur PS2 pour le lisser un peu
La bande son pareil....J'ai joué à la version JAP et le seul plaisir est de retrouver les vraies musiques de la série, mais ils ont aussi reprit les musiques du premier jeu sur PS2......
Ils ont vraiment fait le strict minimum syndicale pour ce jeu. Vraiment déçu... |
|
 | |
Oreiller Sackboy niv.06

Sack: Orange mécanique Messages: 342 Age: 22 ID PSN: OreillerBleu Inscription: 22/01/2011 Réputation: 50
Participation LBP-Points: 149
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 15:30 | |
| - Silent Hill HD collection - GTA V
- Mass effect 3 (Les bugs d'animations dégueulasses du 2 en moins, s'il vous plaît !)
- Lollipop Chainsaw (Grasshopper manufacture; je surveille de près, on sais jamais.)
- Silent Hill : Downpour (Boff, boff... je surveille, sans plus. La série est morte depuis que konami la donne à un peu n'importe qui. Une bonne franchise c'est un peu comme ton slip; tu partages pas.) - Dishonored (qui m'intrigue beaucoup aussi)
Dernière édition par Oreiller le Lun 16 Jan - 15:34, édité 1 fois |
|
 | |
bec_bunsen Staff créer

Sack: Incompris Messages: 793 Age: 28 ID PSN: Bec_Bunsen Inscription: 02/02/2011 Réputation: 71
Participation LBP-Points: 231
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 15:31 | |
| et uhm vous pensez que je suis fou de penser que le nouveau Tomb Raider sortira cette année ?  |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11930 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 17:49 | |
| Diablo 3 Borderlands 2 DotA 2 StarCraft II : Heart of the Swarm
Ca c'était sur PC, et sur play... =>
SoulCalibur V SSX Darksiders II Journey (PSN) Twisted Metal The Last Guardian |
|
 | |
Vaval02 Sackboy niv.08

Sack: Savant fou Messages: 447 Age: 18 ID PSN: Vaval02 Inscription: 31/05/2010 Réputation: 15
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Les jeux 2012 que vous attendez. Lun 16 Jan - 18:08 | |
| GTAV car il a l'air bien et que je peux enfin aller me l'acheter sans demander a qqn de le faire pour moi
et je sais que je risque de choquer certains mais lbp-vita que j’achèterai quand il sortira en bundle avec la vita (c'est a dire vers fin 2012 quand la vita seras moins chère et quand il y aura un memory stick fourni avec) |
|
 | |
| | Les jeux 2012 que vous attendez. | |
|