Dire que je pensais que cette année serait assez calme pour mon portefeuille... pas tant que ça finalement.
-
Darksiders IIJ'ai adoré le premier sur 360 et j'attends le second épisode de pied ferme. Le seul Zelda-like moderne qui soit vraiment digne de ce nom.
-
JourneyLe dernier bébé de That Game Company qui sera mien dès sa sortie.
-
SEGA All Stars Racing 2Pas joué au premier, mais le second pourrait bien finir dans ma PS3 ou mon PC si jamais il tient ses promesses.
-
Epic Mickey 2Grande exclu Wii de 2010 dont le second opus est également prévu sur PS3 et 360. Le premier m'avait charmé par son univers et son OST.
-
Lollipop ChainsawLe nouveau jeu totalement barré de Grasshopper Manufacture mettant en scène une majorette pourchassant les zombis à coups de tronçonneuse. Je pourrais me laisser tenter si le gameplay suit.
-
The Last of UsJ'attends comme tout le monde de voir ce que ça va donner. Les débuts semblent prometteurs.
-
Tomb RaiderCe reboot de la série me semble assez étrange, on croirait un Uncharted-like à grands coups de scripts et de QTE. Le projet semble malgré tout assez audacieux pour que j'y prête attention.
-
Bioshock InfiniteLe premier était énorme, le second un peu décevant. On verra bien ce que ce troisième opus nous réserve.
-
SSXDepuis le temps que j'attends un vrai jeu de snowboard sur cette génération, je ne vais certainement pas m'en priver. J'étais un grand fan des opus sur 128 Bits.
-
Sly Cooper : Thieves in TimeSérie culte de la PS2 dont j'attends le quatrième opus avec impatience.
-
Dragon's DogmaUn jeu que je ne connaissais pas il y a à peine quelques jours. (Pas porté attention) Mais quand on voit le casting et l'univers, ça pourrait bien être une très bonne surprise.
-
NinokuniRepoussé ad vitam eternam pour sa sortie Euro mais je tenais malgré tout à le caser.
-
The Last Guardian Et oui, je crois encore au Père Noël.

Ca sera malgré tout un achat obligatoire, si jamais il sort un jour.
-
LittleBigPlanet KartingBen quoi ? On verra bien après tout.

J'attends évidemment de voir ce que la Wii U va nous proposer. Quand à la PS Vita, ce n'est clairement pas pour tout de suite.