| | Aide à l'Amélioration de vos objets. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TomFromTls Sackboy niv.01


Sack: Orange mécanique Messages: 87 Age: 10 ID PSN: TomFromTls Inscription: 14/01/2012 Réputation: 0
 | Sujet: Aide à l'Amélioration de vos objets. Lun 16 Jan 2012 - 17:15 | |
| Salut tout le monde, comme il y a pas de nouveaux sujets, j'ai décidé d'ouvrir ce dictatiel d'amélioration d'objet. Certains objets, peuvent parfois être améliorer. Je ne sais pas vraiment si je devrais mettre ce dictatiel ici ou le mettre dans aide a la création.Donc excusez moi. Ce tuto sert,comme je le disais a améliorer des objets:
1/ soit dans les autres dicdactiels déjà créer.
2/ soit des objets que vous avez inventé.
Merci de bien vouloir déplacer le sujet si je me suis tromper d'endroit.
|
|
 | |
keviou45 Sackboy niv.02


Sack: Architecte mondial Messages: 138 Age: 13 ID PSN: kevioudu45 Inscription: 19/12/2010 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Lun 16 Jan 2012 - 17:19 | |
| C'est mieux avec une vidéo Bref ce didacticiel c'est utile merci |
|
 | |
TomFromTls Sackboy niv.01


Sack: Orange mécanique Messages: 87 Age: 10 ID PSN: TomFromTls Inscription: 14/01/2012 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Lun 16 Jan 2012 - 19:19 | |
| Je peut pas encore pour la vidéo dsl!!! |
|
 | |
Yslod Sack 5 Etoiles


Sack: Le transporteur Messages: 65 Age: 17 ID PSN: Yslod33 Inscription: 14/01/2012 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Lun 16 Jan 2012 - 20:41 | |
| J'ai pas saisi.. Quelles genres d'améliorations ? |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo


Sack: Ambitieux incertain Messages: 8637 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Lun 16 Jan 2012 - 21:56 | |
| Ce n'est pas un didacticiel mais plutôt une proposition d'aide ? Je déplace ton sujet dans aide à la creation et je renomme aussi le titre !!
Un didacticiel est une explication, "comment faire quelques choses" !! Là, tu n'expliques rien puisque tu te proposes de retoucher des objets deja créer !
Pour etre franc, je ne pense pas que les membres vont venir te voire pour faire améliorer leurs objets ! En générale, lorsque quelqu'un à un soucis, il demande de l'aide... jamais il ne va sur un topic pour que quelqu'un fasse le truc à sa place !
Bref, si tu veux aider les gens, essaie plutôt de trouver des questions dans "aide à la creation" !! Si tu peux répondre au probleme, il ne faut pas hésiter !!
Je comprend ton impatience, il n'y a pas beaucoup de mouvement sur LBP1 !! |
|
 | |
TomFromTls Sackboy niv.01


Sack: Orange mécanique Messages: 87 Age: 10 ID PSN: TomFromTls Inscription: 14/01/2012 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Mar 17 Jan 2012 - 6:11 | |
| Ce que je veut dire par la c'est que s'il ont besoin d'aide ( alors je me suis vraiment tromper d'endroit) ils postent leur objets ici et on leur propose des choses améliorer. Après, c'est a eux de voir.
Pour Yslod, on pourrait améliorer une voiture, proposition de réglage des roues, évitation des bugs, empêcher les joueurs de passer par des passages ou ils ne doivent pas passer, améliorer des formes, ect,... |
|
 | |
sackgast Sackboy niv.01


Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 82 Age: 10 ID PSN: vivoitalia Inscription: 04/01/2012 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Ven 20 Jan 2012 - 20:02 | |
| je comprend ce que veut dire tom etant donne que nous sommes tous les deux des gamins de 10 ans il veut voir les objet et le reglage pour les ameliorer mieux ou rajouter quelque chose comme les clignotant ou les frein et les enfant de dix ans nons pas beaucoup d'imagination |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo


Sack: Ambitieux incertain Messages: 8637 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Ven 20 Jan 2012 - 20:42 | |
| Je comprend aussi la démarche de TomFromTls et détrompe toi, les enfants ont beaucoup d'imagination !!  La question est: va t-il y avoir beaucoup de demande d’amélioration ? ^^" |
|
 | |
sackgast Sackboy niv.01


Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 82 Age: 10 ID PSN: vivoitalia Inscription: 04/01/2012 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Aide à l'Amélioration de vos objets. Ven 20 Jan 2012 - 20:44 | |
| oui ils ont de l'imagination mais ce que je veux dire c que on n'arrive pas a l'aboutir |
|
 | |
| | Aide à l'Amélioration de vos objets. | |
|