| | ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4107 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 422
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Mer 18 Jan 2012 - 23:39 | |
| Une petite découverte que je voulais partager ! Un niveau qui propose un gameplay original et dans un joli décor en plus. Le niveau penche suivant l'inclinaison de la manette (sixasis). Vraiment bien pensé et très plaisant à jouer ! Je vous laisse découvrir  ~ ◇Inclination Kingdom◇ (1-2Player Best)par white_rabbit_0
Dernière édition par butterflykill le Ven 10 Fév 2012 - 2:30, édité 3 fois |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20429 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1051
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Jeu 19 Jan 2012 - 2:27 | |
| Testé ^^ Le niveau est effectivement très renversant x) ça m'a rappelé une idée que j'avais un peu exploité sur la Beta. Mais là c'est bien mieux réalisé. Par contre, deux, trois passages sont chauds quand il faut gérer saut et penchant x) Seul la caméra m'a dérangé. | Spoiler: | | | Il ne fait que pencher la caméra en fait et non le décors. Incliner n'aide pas à mieux sauter du coup et je me suis souvent fais avoir avant de comprendre. |
Joli découverte Bubu, merci ^^ |
|
 | |
Light-Gemini Staff partager

Sack: Architecte mondial Messages: 3532 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
Participation LBP-Points: 701
 | |
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20429 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1051
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Ven 20 Jan 2012 - 16:04 | |
| | Light-Gemini a écrit: | Très beaux décors fourmillant de détails et bonne jouabilité très originale. Les mouvements sont très bien faits, il y a des rebonds dans les mouvements, ça donne un effet très naturel. J'ai par contre pas réussi à le terminer, j'ai été bloqué sur un endroit avec une porte fermée et une espèce de bobine: aucune interactivité et les mouvements de caméras n'avaient pas non plus d'incidence à cet endroit... Faudra que je le retente. |
C'est juste après la roue je suppose ? Il faut monter en haut à gauche en fait avec la roue. je suis aussi resté coincé devant cette porte un moment... |
|
 | |

Sack: Architecte mondial Messages: 3532 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
 | Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Ven 20 Jan 2012 - 16:08 | |
| |
|
 | |
patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Dim 22 Jan 2012 - 10:50 | |
| Au début j'ai eu un peu peur pour la jouabilité et en fait c'est super bien fait, assez fluide quand on a prit le coup de main. C'est très original, la fonction gyroscopique de la dualshock est vraiment bien intégrée. Le level est un poil court et assez accessible niveau difficulté, mais très intéressant à jouer. D'autant qu'on se promène dans des décors vraiment soignés, il y a clairement une petite ambiance bien sympa  . Une très bonne recommandation que voilà, qui nous fait un peu sortir des sentiers battus  . Merci Bubu ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Dim 22 Jan 2012 - 14:59 | |
| |
|
 | |
D_Olive Sack 4 Etoiles

Sack: Lemmings Messages: 49 ID PSN: D_Olive Inscription: 17/05/2011 Réputation: 22
 | Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Jeu 26 Jan 2012 - 13:07 | |
| | mish80 a écrit: | | Light-Gemini a écrit: | Très beaux décors fourmillant de détails et bonne jouabilité très originale. Les mouvements sont très bien faits, il y a des rebonds dans les mouvements, ça donne un effet très naturel. J'ai par contre pas réussi à le terminer, j'ai été bloqué sur un endroit avec une porte fermée et une espèce de bobine: aucune interactivité et les mouvements de caméras n'avaient pas non plus d'incidence à cet endroit... Faudra que je le retente. |
C'est juste après la roue je suppose ? Il faut monter en haut à gauche en fait avec la roue. je suis aussi resté coincé devant cette porte un moment... |
Ah bah je suis pas le seul. Merci je suis resté bloqué à cet endroit aussi... idem Je le réessaierai sachant ça !!! Il aurait pu mettre quelque chose de visible, j'avais vraiment rien vu! |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 Dim 29 Jan 2012 - 23:13 | |
| Je suis fan !!
Au niveau esthétique c'est tip top, on en prend vraiment plein les mirettes... Quand à l'idée de base elle est vraiment très bien exploitée, ce qui en fait un niveau vraiement original à jouer (en tout cas c'est le premier que je testais avec une telle utilisation du sixaxis).
En bref ca fait mouche; un seul regret j'aurais aimé qu'il dure encore plus longtemps, y'a encore plein d'idées à exploiter sur cette base! |
|
 | |
| | ◇Inclination Kingdom◇ par white_rabbit_0 | |
|