|
[Saison 3] Radio Sack Libre !
5
5
15
| | [Saison 3] Radio Sack Libre ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5843 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Dim 22 Jan 2012 - 18:30 | |
| Rappel du premier message :La Radio Sack Libre (ou RSL pour les plus intimes), devenu un point important du forum courant 2010-2011 a disparu dans de mystérieuses conditions ! Mais aujourd'hui est un jour important puisque, de mes petites mains d'ex-animateur, je vous annonce son retour ! Des semaines de préparation avant le lancement de ce topic ont eu lieu: négociation, recrutement, réunion... Les recherches sont terminées et l'équipe est prête pour vous ! Pour ce qui ne connaisse pas la radio (et honte à eux !), la Radio Sack Libre est une radio basée sur les news LBP, ainsi que de nombreuses animations et lots ! Tous les samedis de 21h à 23h, retrouvez l'équipe qui vous informera des points importants du forum et du jeu de la semaine et qui débattra avec vous sur le tchat, en direct !! Vous ne louperez rien grâce à nous ! Et pour tout ceux qui seront absents le samedi, ce topic vous permettra de réécouter tous les épisodes n'importe quand, n'importe où ! Non mais c'est pas trop un bonheur ça? PS: Pour que la soirée se déroule dans de bonnes conditions, Vrost sera là avec vous sur le tchat pour surveiller vos propos et faire respecter les règles du forum ! Alors, gare à vos fesses  Dans le cas contraire, chaque nom des floodeurs sera noté et des sanctions seront prises par la suite ! Mais passons maintenant à la partie la plus importante de la RSL... Les animateurs !Qu'ils soient gros ou maigres, grand ou petit, jeune ou vieux, membre ou Staffeux, l'équipe est belle et sera là rien que pour vous ! Elle est constituée (enfin !) de 2 filles ainsi que de 4 garçons       Les invités !| Citation: | - Banane, invité le samedi 11 février ! - BleuDiamant, invité le samedi 18 février ! - Sev, invitée le samedi 25 février ! - Bat19, invité le samedi 10 mars ! - Ecureuil39, invité le samedi 24 mars ! - K-ctus, invité le samedi 31 mars ! - Bec-bunsen, invité le samedi 14 avril ! - Broken-Awayy, invité le... - Khodex, invité le samedi 19 mai ! |
Les rediff' de l'émission ! Emission du 11 février:
Emission 25 février:
Prochaine émission: Samedi 24 mars ! L'émission sera lancé sur la Web TV du forum, que vous pouvez retrouver dans les icônes en haut du forum: 
(Merci à Jm pour son travail sur les images) 
Dernière édition par Riiku le Dim 20 Mai 2012 - 8:29, édité 16 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Dragongaze13 Sackboy niv.10

Sack: Ambitieux incertain Messages: 529 Age: 15 ID PSN: Dragongaze13 Inscription: 14/09/2009 Réputation: 4
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Dim 12 Fév 2012 - 9:33 | |
| Super coooooooooooleuh. C'est bien Livestream que vous utilisez, non ? Quand on le coupe, le logiciel nous demande si on veut sauvegarder la vidéo et sous quel nom, ensuite elle apparaît sur la page du livestreamer. |
|  | | k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8637 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Dim 12 Fév 2012 - 11:05 | |
| Tiens, effectivement, vous n'avez pas enregistrer via livestream ? snif snif... Je suis désolé, j'ai raté votre première RSL, hier ....  Faut dire le samedi c'est pas le soir le plus pratique pour rester à la maison  J’espère qu'on aura la redif bientôt !!!!  |
|  | | Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5843 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Dim 12 Fév 2012 - 11:07 | |
| |

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8637 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 588
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Dim 12 Fév 2012 - 11:11 | |
| ah ? L'enregistrement ce coupe lorsque vous lancez d'autre video ? C'est étrange ça... J'ai pas eu ce probleme avec l’émission des courts métrages d'animation !!! Bon courage pour tout monter et si jamais vous voulez pas uploader sur youtube, faite vous simplement une diffusion de la video sur livestream (en live) comme ça, ça enregistrera tout d'un coup  |
|  | | Riiku Animations

| Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Mer 15 Fév 2012 - 11:26 | |
| Excusez moi de la rediff pas encore faites, comme vous pouvez le voir au niveau de mes posts, je passe très vite sur le forum en ce moment ! Je vous promets de m'occuper du montage, de le publier (ça risque de prendre du temps), de m'occuper des jeux du moment et de penser un peu à moi derrière ça  Hop, je mange et je commence tiens  EDIT 1: La vidéo se convertit encore (17h11) |
|  | | Jm Animations

Sack: Cobaye Messages: 2208 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 143
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Mer 15 Fév 2012 - 16:48 | |
| |

| Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Mer 15 Fév 2012 - 17:10 | |
| Jm, tu peux pas régler un des "layout" de ton Xspit fenêtré sur ton youtube ? comme ça ça vous évite de faire un montage compliqué !?
J'ai hate de vous entendre !! raaah dure d'avoir loupé ça en live ! |
|  | | Jm Animations

Sack: Cobaye Messages: 2208 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 143
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Mer 15 Fév 2012 - 18:07 | |
| Non, K-ctus x), mais pour la rediff il y aura pas les musiques, juste la radio (Droits d'auteurs ect..) |
|  | | Riiku Animations

| Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Mer 15 Fév 2012 - 19:24 | |
| Plop ! Voici la vidéo ! Plus d'1h50 de vidéo à regarder !  C'était long, c'était dur mais c'est fait !  Profitez-en, la vidéo restera sur la chaine  Je vous laisse regarder l'intro by Ralcaras malgré la qualité très faible (du à la compression forcée de 1h50 de vidéo  ) |
|  | | Zera-xix47X Sackboy niv.13

Sack: Je suis une légende Messages: 887 Age: 14 ID PSN: Zera-xix47X Inscription: 06/05/2011 Réputation: 26
Participation LBP-Points: 110
 | Sujet: Re: [Saison 3] Radio Sack Libre ! Mer 15 Fév 2012 - 19:40 | |
| Y a des hauts et des bas dans le son mais sinon ça va . La prochaine fois je serais en direct ^'^ (si j'y pense) |
|  | | | | [Saison 3] Radio Sack Libre ! | |
|