Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » Planète Zelda
  • » Plan de Barad Guldur
  • » Planetary Empire (empire planétaire)
  • » Plan SPAD XIII ou VII
  • » Assaut Planétaire
  • » [Bon Plan] Figurine Papier en PDF Gratuit ches OneMonk.com
  • » Plan d'évasion de Michael Scofield
  • » Plan de gobelinville
  • » [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo
  • » Le bon plan des magasins de bricolage
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 7:26 par edra78

» Les niveaux de flobakugan62
    Aujourd'hui à 5:58 par flobakugan62

» Les absences
    Aujourd'hui à 1:53 par BlackBelt

» LittleBigPlanet Vita - (Nouvelle vidéo)
    Aujourd'hui à 1:01 par BlackBelt

» Mish80 et sa planète (nouveau niveau)
    Aujourd'hui à 0:35 par mish80

» Joyeux Anniversaire
    Hier à 23:59 par Skyfgroker

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Hier à 23:55 par Skyfgroker

» Metalic Cave
    Hier à 23:45 par mish80

» [Résolu] Mish80 Presents ?
    Hier à 23:40 par mish80

» [Coop] x2 x3 x4 LBP1
    Hier à 22:24 par nounours

» Jeu : Docteur ès Médecine / [MAJ] Thème 2 - Partie 2 !
    Hier à 21:58 par taupipop

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 21:40 par Skyfgroker

» Hey, c'est Krok !
    Hier à 21:34 par Skyfgroker

» Bonjours a tous
    Hier à 21:31 par Skyfgroker

» Ma petite planète Verte !
    Hier à 21:19 par ConyoK

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    La planète de Vordul 5 5 2
    Partager | 

La planète de Vordul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Vordul
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Masculin Messages: 196
    ID PSN: Vordul

Participation
    LBP-Points: 20

MessageSujet: La planète de Vordul   Mar 24 Jan 2012 - 12:48

Rappel du premier message :

affraid

>>> Une (presque) présentation de Vordul <<<

Spoiler:

The Black Butterfly

Genre : Survival-horror, Shoot, Exploration / Vue du dessus

Accès à : Mode Histoire, Mode Multijoueur, Crédits, Commandes

Textes en Anglais ou en Français

Histoire Effrayant Tir Un seul joueur

"Je suis sur le cul quand je vois la qualité de ton travail, le temps que tu as du passer à travailler dessus et le nombre de jouer, franchement c'est digne d'un choix MM ou alors vraiment pas loin.

Alors certes on est loin de LBP et de sa plate-forme, ça ne plaira pas à tous, mais franchement quelle ambiance et quelle application avec toutes ces interactions...
    " (GG-76-)

"L'ambiance est vraiment pas mal du tout, très angoissante, sombre" (Mish 80)

"La réalisation graphique tape assez fort !" (Light_Gemini)

"La maison est grande, bien décorée et inquiétante à découvrir." (Shellshock 3)

"Excellente réalisation, ambiance" (tarpoo)

>>> Chapter 0 : Prelude to a dark winter <<<
    Spoiler:

>>> Chapter 1 : The meal <<<
    Spoiler:

>>> Chapter 2 : The lab <<<
    Spoiler:

>>> Spec Ops I (survival zombie) <<<
    Spoiler:

*
    *

Bushido Flame
    (titre non-définitif)
    (version Alpha 0.31)

Spoiler:

- Un niveau en fausse 2d avec animation de perso

- Actuellement 34 sprites : 8 pour la marche, 2 pour la position à l'arrêt, 2 pour le saut, 12 pour le coup de katana au sol, 10 pour le coup de katana durant le saut

- 6 sprites de plus sont prévus, minimum. Ils seront affectés à un coup spécial qui permettra de lancer des boules d'énergie, ou autre chose dans le genre)

- Utilisation massive des glitchs background et foreground.

- Le perso est un fan-art de Lightning de FF13 que j'ai retouché pour lui donner vie mais en dehors de ça le niveau n'a rien à voir avec la série FF (dont je suis fan, hein, mais du 13, je n'ai retenu que Lightning honnêtement)

*
    *

A venir :

* Chapitre 3 : le village (5%) : le gameplay va se diversifier et alternera, le temps d'un épisode, l'action et la gestion (je garde le suspense pour les autres nouveautés)

* Spec Ops II (0%) : un multijoueur dans lequel les joueurs ne seront plus alliés mais ennemis. Un mélange d'action (avec les commandes habituelles de lé série) et de gestion. Chaque joueur devra défendre sa base des zombies et des autres joueurs ! Et également les attaquer. Il faudra explorer les différentes zones en terrain neutre pour récolter de l'argent et acheter des améliorations très diverses (vitesse de tir, de rechargement, achat de tourelles, comme dans le premier multi) + achat de murailles pour renforcer la base, recrutement de soldats, spots de lumière pour éclairer les zones sombres, alarme et divers gadgets dont certains n'auront aucun intérêt, mais peut-être vous feront rire ^^

Dernière édition par Vordul le Ven 23 Mar 2012 - 9:01, édité 49 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Vordul
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Dim 12 Fév 2012 - 10:14

Mon niveau multijoueur a été publié ! Viendez nombreux Happy

Merci ShellShock d'ailleurs. Premier à jouer, encore une fois ^^
    Pour répondre à ton commentaire sur le jeu : je n'ai pas pu mettre des zombies comme ceux de l'histoire principale car ils pèsent trop lourd sur le thermo, et il arrive qu'il y ait plusieurs dizaines de zombies à l'écran en même temps, donc voilà pourquoi ce ne sont pas les mêmes zombies mais des zombies plus simples. Et je compte aussi baisser un peu la difficulté, car actuellement c'est chaud xD
    Shellshock 3
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Sack: Revenir s'il vous plaît !
    ID PSN: Ririroux

Participation
    LBP-Points: 45

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Mar 14 Fév 2012 - 13:03

Très ! Razz
    Pour le niveau multijoueur, j'avais essayé avec un ami du nom de baba-kill. j'ai remarqué des petits problèmes qu'il faudrait corriger tout en te donnant quelques propositions. Je pensais n'avoir pas la place suffisante sur la page des avis, donc je le fais sur ce topic :

- Déjà, tu devrais peut être abandonner l'idée que l'un des joueurs puisse incarner l'héroïne de l'histoire, ou trouve une autre logique. Moi, qui était le joueur 1, contrôlait un Sackbot attribué au joueur 2, 3 ou 4 et qui prenait l'apparence de baba-kill. Ce dernier, qui était le joueur 2, contrôlait l'héroïne. Je ne me plains pas mais il faudrait que les autres joueurs puissent contrôler un Sackbot à leur effigie.
    Pour ça, quand un joueur prend les commandes d'un contrôlinateur, il n'y aurait qu'à connecter le détecteur de joueur au milieu de la manette à un émetteur de Sackbot qui prendrait l'apparence du Sackboy au contrôlinateur. (excuse-moi si j'explique mal, sinon, je te montrerais)

- J'ai tenu plus longtemps que baba-kill, il est mort dès la première vague, cerné par des monstres. Après ça, je ne l'ai retrouvé qu'au tableau des scores. Il serait bien que les joueurs mort lors d'une vague ressuscitent au début de la vague suivante.

Sinon, vivement l'épisode 3. J'espère qu'on ne perdra pas l'ambiance des deux premiers. ^^
    Vordul
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Mar 14 Fév 2012 - 13:54

Merci beaucoup Shellshock pour ce retour ! Happy

J'ai constaté moi-même, mais un peu tard, que les joueurs 2, 3 et 4 représentaient tous le joueur 2. En ce moment (enfin, pas en ce moment précis, là je suis au boulot XD), mais en ce moment je corrige tous les problèmes liés au multi. Et je vais rajouter un respawn des joueurs après chaque vague, tu as raison, j'espère juste que je vais pas trop galérer ^^

Et sinon, est-ce que le score marchait ?

EDIT : Pour l'épisode 3, l'aspect graphique est fini à 50 % là, et c'est encore plus glauque je trouve Razz Je suis confiant, mais je prends mon temps, je veux faire mieux que le chapitre 2 Smile
    Shellshock 3
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Mar 14 Fév 2012 - 15:07

Comment ça ? J't'ai manqué ? XD
    Le score marchait très bien, pas de problème sur ce point là ! ^^ Non travail pour corriger tout ça. Wink
    Je ne pense qu'une chose pour l'épisode 3 : Pourvu qu'il n'est pas trop tard ! :S

PS : J'ai rejoué au Spec Ops solo, j'ai survécu jusqu'à la vague 4 ou 5, cette fois ! Les bonus sont très pratiques ! ^^
    Vordul
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Mar 14 Fév 2012 - 15:15

J'ai rajouté des bonus oui ^^ Et d'autres seront bientôt dispo aussi, ça devrait baisser encore un peu la difficulté.
    Vordul
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Dim 26 Fév 2012 - 13:14

P'tit up pour annoncer la publication de mon premier niveau multijoueur (et je peux dire qu'au niveau de la "logic" j'ai énormément galéré mais appris pas mal de trucs.
    Il y a un problème de respawn qui arrive parfois (il faut alors respawn soi-même), mais sinon tout marche enfin !!! Normalement Razz

Voilà un petit descriptif :

The Black Butterfly Spec Ops I

* survival-zombie
    * uniquement disponible en anglais
    * 3 tableaux différents
    * système d'évolution (vitesse de tir du fusil, puissance du lance-flamme, amélioration de la course rapide, vitesse de rechargement)
    * objets défensifs : l'appât, la tourelle
    * 1 à 4 joueurs (pour ceux qui sont seuls, il existe une version 1P, plus simple et avec scoring)

Multijoueur Défi pour la survie Tir Effrayant

Et viendez jouer à mon niveau principal, frissons garantis affraid
    Shellshock 3
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Dim 26 Fév 2012 - 13:53

Je le recommande pour ceux qui aiment les massacres de masse entre amis. J'ai joué avec Vordul hier et on s'est bien amusé. J'ai tout de même rencontré un bug au troisième tableau où, quand je tuais des monstres, mon Pick-Pocket de partenaire gagnait les points à ma place. Il doit avoir corrigé ce problème maintenant. Wink

Enjoy à tous les frères d'armes ! :pieuvre: :pieuvre:
    Vordul
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Ven 9 Mar 2012 - 9:52

Nouveau chapitre sorti, après une centaine d'heures de travail/plaisir, pour le plus grand bonheur de... euh...

!!!

Smile

GG-76-
    Staff créer
    Staff créer

Masculin Sack: Ambitieux incertain
    ID PSN: GG-76-

Participation
    LBP-Points: 246

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Ven 9 Mar 2012 - 11:27

Je suis sur le cul quand je vois la qualité de ton travail, le temps que tu as du passer à travailler dessus et le nombre de jouer, franchement c'est digne d'un choix MM ou alors vraiment pas loin.

Alors certes on est de LBP et de sa plate-forme, ça ne plaira pas à tous, mais franchement quelle ambiance et quelle application avec toutes ces interactions... si tu soignait autant tes campagnes de pub, tu aurais une tonne de visite :p

J'ai testé ton dernier niveau quand tu l'as publié, je n'ai pas trouvé le code et ensuite j'ai été victime d'un bug, coincé dans le niveau, du coup j'ai commencé par le commencement, au début on se paume un peu dans le chapitre 0, mais finalement il met bien dans l'ambiance, et dans le deuxième niveau je suis encore resté coincé sous la table dans l'entrée , juste sous l'objectif, je ré essayerais prochainement.

Là je sors d'une partie de ton survival en mode un joueur, je suis arrivé au bout, en fait quand j'ai bien compris l'intérêt énorme des bonus, ça facilite grandement la tâche (3e tableau sans mourir et mort une seule fois au deuxième... bon ok, j'ai acheté la masse de santé Happy), presque trop peut-être, peut-être mettre certains bonus plus cher. J'ai par contre rencontré un bug à ma première mort dans le premier tableau, les zombies étaient sous mon siège qui avait du mal à redescendre et lorsqu'il était en bas, impossible de bouger et il explosais (mais je ne mourrais pas, je ne sais pas où est-ce que j'étais, après une vingtaine de fois (il s'est passé 2 manches comme ça, j'ai eu l'idée d'appuyer sur carré et hop suicide et j'ai pu bouger cette fois-ci... mais je n'avais plus d'arme... enfin si mais impossible de tirer et les icônes d'achat n’apparaissaient plus, finalement je ramasse un bonus je crois sorti de je ne sais ou et tout fonctionne à nouveau Smile

Enfin les bugs sont mineurs comparé à la qualité du travail, va falloir te faire connaître un peu plus parce que tu le mérites Smile

PS: au début j'ai cru que notre personnage était en chaise roulante, mais finalement on s'habitue vite Wink
    tarpoo
    Sack 4 Etoiles
    Sack 4 Etoiles

Masculin Sack: Orange mécanique
    ID PSN: moomo92i

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La planète de Vordul   Ven 9 Mar 2012 - 23:19

J'ai jouer a ton niveaux excellente réalisation , ambiance ,et domaine le seul hic : je le trouve un peu dur mais excellent dommage qu'il n'ai pas connu

La planète de Vordul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant