Rappel du premier message :Vous avez un temps limité pour réaliser un défi que je vous envoie par MP. Évidemment ce MP doit rester confidentiel.
Vous perdez si:* avant la date limite vous n'avez pas fait votre défi;
* avant la date limite un membre du forum a trouvé votre défi
et le dit dans ce topic.
vous gagnez si:*avant la date limite vous avez réussi le défi et personne ne l'a vu. Dans ce cas un point pour vous.
Si un membre a annoncé à tort un défi, il ne pourra plus le faire avant la fin de la période.
je rappelle que ceux qui propose un défi doivent attendre confirmation de celui qui a fait le défi ou moi. Si le défi est inexact, ils ne peuvent plus poster dans le topic.
attention:
*Si vous trouvez un défi, vous gagnez un joker qui vous permet de demander un nouveau défi si le votre est trouvé! (Idée de Riiku)
*Les défis sont à réaliser au moins 24h avant la fin de la période->
CINQUIÈME PERIODE DE DÉFIS : FIN PERIODE MARDI 20 MARS 12H00 Quand vous réalisez un défi merci de me le dire en me répondant à mon MP.Jm
Sebbast
Light
Elfiooh (trouvé par Jm)
Uchi
Vrost
Gepetto
Ooups
Sky (trouvé par Jm)
Sev
remy-46 trouvé par bubu
Lilie
Ne peuvent plus dénoncer de défis
Sky - Bec -
Historique
| Spoiler: |
| | Ils ont réussi leur défi: *vrost (4) *riiku *jm (4) *oscuro (2) *skyfgroker (4) *light-gemini (4) *taupipop (2) *uchi (4) *Elfiooh (2) *bec-bunsen (3) *banane *Mish80 *Sebbast *Lysahna *Lilie *Ooups *Gepetto
|