Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Sam 21 Jan 2012 - 18:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 16:19
MCDC: Bon après avoir eu un bug me permettant de découvrir le checkpoint invisible, maintenant j'ai le droit a ..... Des Sackbots aquatiques, enfin une découverte qui risque d'en faire frémir plus d'un !!!
Je crois que je vais garder mon niveau en création .. Il me permet de trouver de drôles de "Glitchs" ! ..
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 18:14
Jm a écrit:
MCDC: Bon après avoir eu un bug me permettant de découvrir le checkpoint invisible, maintenant j'ai le droit a ..... Des Sackbots aquatiques, enfin une découverte qui risque d'en faire frémir plus d'un !!! Je crois que je vais garder mon niveau en création .. Il me permet de trouver de drôles de "Glitchs" ! ..
Et… les bots peuvent nager? J'avais entendu parler d'un glitch similaire mais le sackbot ne pouvait pas bouger… à suivre ^^ (oui oui, je frémis, je frémis :p).
CDC (enfin j'espère): Demain, nouvelle sonde de calibration… parce que quelle galère, passer des heures sur l'étalonnage d'un écran c'est vraiment relou.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Ven 10 Fév 2012 - 7:55
CDG: Mon ordinateur si fiable a rendu l'âme car il a consommé trop d'evian, il était malade depuis des semaines avec une température élevée et une respiration inquiétante.
Bah voilà!... :/
Merci aux participants des events time!!!
Je viens d'enlever la balise. Signé Sev. Pas taper !!!!!!
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Ven 10 Fév 2012 - 8:11
uchi a écrit:
CDG: Mon ordinateur si fiable a rendu l'âme car il a consommé trop d'evian, il était malade depuis des semaines avec une température élevée et une respiration inquiétante.
Bah voilà!... :/
On te l'avait dit, la volvic est meilleure ! =P
Tu vas le remplacer rapidement ? Sinon avec qui je vais me chamailler ?! ^^"