|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jm Animations

Sack: Cobaye Messages: 2208 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 143
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 9:54 | |
| Encore moi, ne me détester pas  ! Donc, je pense que quand certain membres cherchent des niveaux sympas entre tout les niveaux H4H qui grouillent un peu partout, ils se dirigent vers la section recommandations du forum, mais, pour améliorer la recherche, pourquoi pas rajouter des sous-sections pour que les membres trouvent leurs bonheur plus rapidement ? Exemple :Multijoueur pikachu bomb shark survival horror zombie dans la sous-section multijoueurs Un niveau cinématique --> sous-section approprié, ect ... ! Et pour la seconde suggestion, créer une catégorie de smileys "étiquettes" Pour le jury, les planètes des membres, recommandations ! Dans le style de notation sur LBP après avoir fini un niveau ! Voilà voilà c'est tout  ! |
|
 | |
Light-Gemini Staff partager

Sack: Architecte mondial Messages: 3532 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
Participation LBP-Points: 701
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:12 | |
| |
|
 | |
Jm Animations

Sack: Cobaye Messages: 2208 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 143
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:19 | |
| C'est une façon de noté comme une autre, même pourquoi pas rajouté une ligne dans les notations "étiquettes", Les étiquettes ne jugent pas la qualité du niveau en lui même, il indique ce qu'ils contient, le type ect.. J'ai jamais dit que le système était mauvais, juste une suggestion que je trouvais sympas ! |
|
 | |
Light-Gemini Staff partager

Sack: Architecte mondial Messages: 3532 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
Participation LBP-Points: 701
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:26 | |
| |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5843 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:30 | |
| Oui, peu de monde prend connaissance des niveaux du Jury ou de recommandations et j'en fais un peu parti. Il m'arrive d'aller voir les niveaux sans forcément faire un retour ensuite mais il faut avouer que c'est parfois long et pas forcément marrant même si je conçois que chacun a besoin de l'avis des autres. Il y a aussi un désintérêt de LBP qui rentre en compte notamment sur le forum vu que la section In Real Life est bien plus actif que les sections LBP (je fais un peu ma mauvaise langue sur ce coup parce que c'est vrai qu'elle a été toujours très active, mais la section LBP était à côté pas mal touchée).
Concernant les sous-sections partie Recommandations, il me semblait que Sev avait parlé au moment de l'ouverture de la section Skyrim d'un manque de place sur le forum qui ne permettait pas de faire énormément de sections encore. Pour les smileys, mouais, pas véritablement utile puisque contrairement à LBP, on peut fournir aux membres un véritable avis plutôt que de simple étiquettes qui sont sur LBP un résumé de ce que l'on pense du niveau.  |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14234 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1762
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:39 | |
| Vous allez me faire bugger le forum avec vos sous-sections !  Pour les recommandations => Imposer le type dans la description. ( celle au-dessous du titre ) Pour les planètes, je ne comprends pas. Comment différencier une planète qui a des niveaux différents ? |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11930 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:41 | |
| Pour la 1ère, pourquoi pas, si une majorité veut bien, et que c'est possible, sinon pourquoi pas organiser une règlementation qui demanderait de mentionner avec une balise précédant le titre, le type du niveau.
Pour la 2e, des smileys, tu parles d'images semblables aux étiquettes qu'il y a dans LBP 2 à la place d'un texte, images qui seraient rangées dans une catégorie de smileys pour un accès plus facile, à l'instar des smileys sackboys ? C'est une bonne idée.
EDIT : Ahah, Sev propose la même chose pour la première ^^
Dernière édition par Vrost le Lun 30 Jan 2012 - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
Jm Animations

| Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:42 | |
| Mais pourquoi venir posté vos CDG du jury, on parle de suggestions, ça me gêne pas que ça vous plaisent pas, mais rester sur le sujet de conversation.. !
EDIT: Oui c'est exactement ça pour les Smileys. |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11930 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:44 | |
| Sev => je pense que pour les planètes, il parlait des images d'étiquettes auxquelles les membres auraient accès pour commenter dans un style plus " LBP 2 " les planètes de leurs comparses. |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5843 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: 2 suggestions. Lun 30 Jan 2012 - 10:46 | |
| | Jm a écrit: | | Mais pourquoi venir posté vos CDG du jury, on parle de suggestions, ça me gêne pas que ça vous plaisent pas, mais rester sur le sujet de conversation.. ! |
Parce que ça fait parti du débat ! Si peu de monde s'intéresse à LBP en ce moment, rajouter des catégories pour quelques personnes ne sert à rien. |
|
 | |
|