Sujet: Commande d'une Musique! =D Sam 4 Fév 2012 - 14:59
Pseudo : RauckyDean35 Date : O7/O2/2012 Type de création : Musique Description détaillée : J'aimerai avoir une copie conforme de Final Fantasy XIII 2 qui est "Fabula Nova Crystallis" Version Longue PLEASE!! Pour quand ? : Baah ça dépend de vous si vous avez le temps et tout ça... Mais comme le veux tout le monde: Le plus tot est le mieux ;D Merci!
Dernière édition par Joe.l le Mar 7 Fév 2012 - 16:41, édité 4 fois
Sujet: Re: Commande d'une Musique! =D Ven 17 Fév 2012 - 21:49
As tu acheté le Pack Move pour les nouveaux instruments ? Vaudrait mieux avec un morceau symphonique comme celui là, ça va être très difficile de m'en passer si je prends en charge ta demande.
J'essairai de m'en tirer malgré tout, j'attends juste confirmation de ta part. Ca sera bouclé en fin de semaine prochaine.
Par contre, ta musique provient du premier FF XIII. Pas du 2...
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Sujet: Re: Commande d'une Musique! =D Mar 21 Fév 2012 - 20:54
Baaah malheureusement <:3 non je n'ai pas le pack move TT ( en plus une musique que j'ai trouvé dans un niveau et que je voulais est composé du Move pack [ NOOOOOOOOOON!!!!!!!]) Et oui ^^ C'est du FFXIII 1 dsl j'ai du oublier de le changer lorsqu'on m'a demander de choisir entre plusieurs musique... Merci Beaucoup!! ^^
Sujet: Re: Commande d'une Musique! =D Sam 25 Fév 2012 - 18:49
Bon, je n'ai quasiment pas pu accéder à la PS3 cette semaine, mais ça sera fini sans faute pour Mercredi au plus tard. Je vais avoir davantage de temps libre dans les prochains jours.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !