Pour la présentation de ma planète la voila (je ne sais pas faire de longue phrase, donc sa sera de courte description:
-Mon 1er niveau est "Hell world": Un niveau aux apparences d'un jardin paisible sont trompeuse. Les piège ni manque pas.
-Mon 2eme est "sacreator": Un monde vous êtes le boss. Sa peut vous faire penser a mine craft mais sa j'ai pas du tout fait exprès.Crée, détruisez, combattez, grimpé, vous faite se que vous voulez. Des aliens des monstre vert (comme ceux de mineraft, mais je n'est pas fait exprès) vous barrerons la route.
-Mon 3eme est "funyest Home": Je sais que sa peut paraitre nul, mais c'est un bon niveau de détente. Des passage secret, des planque, et des secret vous y trouverait. Combat, cache cache et autre, seront au rendez-vous.
-Mon 4eme est "BOMBE SURVIVAL: DESTROY THE MOON": Un niveau qui se déroule sur la lune où vous êtes coincé, et qui est bombardé. A vous de survivre le plus longtemps possible avec un niveau qui devient de plus en plus passionnant au fur et mesure que vous tenez le coup.
-Mon 5eme est "Littlebig adventur": Un de mes petit délir de plateforme. Un niveau sympa que j'èspere vous aimerez. Il n'y a pas grand chose a dire la dessus...
-Et enfin mon 6eme et mon dernier qui ma 'réveillé' dans la création "castlevania (NES) 8bit (ONE PLYER ONLY)": C'est mon meilleur niveau, mais sa c'est a vous d'en juger. Petit remake du CASTLVANIA sorti sur nes adapter sur LittleBig planète. La décoration, le gameplay les monstre la musique, respecte (je l’espère) le vrais. Sur ce niveau j'y est passe du temps et j’espère que vous l’essaierai, et un petit commentaire ça fait pas de mal pour évoluer.
Mes prochain niveau seront d'autre jeux de NES comme: Megaman et Super Mario Bross, je ne peut pas dire grand chose car tout cela est encore incertain.