| | |
| Auteur | Message |
|---|
yoolda Sackboy niv.12

Sack: Roi des énigmes Messages: 745 Age: 31 ID PSN: yoolda Inscription: 14/10/2008 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 223
 | Sujet: Final Fantasy Mar 20 Jan 2009 - 10:47 | |
| Rappel du premier message :Voila, en ce moment j'ai encore un peu de temps a perdre lol, jusqu'a mi fevrier en fait. J'avait envie de ma faire un ptit délire créa a plusieur, c'est pas la premiere fois qu'on en parle , lol. Je veut partir dans le théme de Final fantasy. Pour ca j'aurais besoin d'une team compétente; composé, d'un musicos, qui puisse me gérer les musique de ff. Il me faudra aussi des gars motivé pour me proposer des idées de vaiseau , décors .... tout est bon a prendre. Au final je voudrait faire peut etre une ballade dans un super vaiseau, qui se ballade dans un environement total FF, avec la musique de FF jouer en fond. Aucune date pour finir ce délire, méme pas sur que ca se fasse mais , bon ,ce post est fait pour ca , laché de l'idée   Ce qui voudront m'aider dans ma quéte de FF sont le bienvenu. Si l'entreprise est concluante, je me ferais bien un Zelda    |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10677 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
Participation LBP-Points: 156
 | |  | | yoolda Sackboy niv.12

Sack: Roi des énigmes Messages: 745 Age: 31 ID PSN: yoolda Inscription: 14/10/2008 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mar 20 Jan 2009 - 21:44 | |
| MM, envoit tes idée, et des capture de se que tu as déja fait sur ta page perso , j'irais voir ca , et on verra. Je ne suis pas rancunier, j'aime pas que l'on me prénne la téte c'est tous ! Petit astuce pour le choco, et le mog, j'ai une caméra eye toys, je pourrait les prendre en photos, et les refaire nikel avec l'éditeur de coin. Pour ceux qui est d'un choix de final fantasy 7/8/9...aucun n'est définit, c'est final fantasy, donc, de jolie citadel avec plein de jeux de lumiére, des cources de chocobos, les mogs.... pour le moment je propose que l'on fasse un gros laboratoire a idée ou chaqu'un peut faire ceux qu'il a envit de son coté, et fasse par de ses création via des captures on ferra un tri de ce qui s'utilisera ou non, puis rien n'empéche si l'aventure est concluante de ce faire d'autre petit délire  Apres notre principale énemie sera le thermo  Effectivement le leviathan est d'actu, cette saloperie va etre compliquer a faire, un beau défi  |
|  | | VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10677 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 315
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mar 20 Jan 2009 - 22:41 | |
| Disons que la gueulle de Metal gear RAY est la forme même de sa gueulle au leviathan  ça sert  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 7:20 | |
| ya pas que le léviathan ... d'ailleurs repris dans pas beaucoup de FF lol (pas que je veuille contredire VVhite mais bon)
Un autre chocobo beaucoup plus mignon que celui de FF VIII posté plus haut
Ifrit est repris tout le temps ... chimère de feu
Shiva, chimère de Glace
Les succuuuuuuuuuubes !!!
bref tout ton bonheur se trouve ici !
LAAAAAA !!!! |
|  | | VVhite_Angel Protecteur de sacks

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 8:40 | |
| sont tous présents d'un épisode a l'autre, parfois ... bien planqué sous un autre nom.  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|  | | MediaMolecule Sackboy niv.04

Sack: Incompris Messages: 218 Age: 15 ID PSN: Yildan Inscription: 24/11/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 25
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 10:35 | |
| On pourrai faire un Sephiroth http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF7/7b-sephiroth_v3.jpg ou un chocobo, un plus "stylé" que celui de minibullice (sans rancune hein ?  ) http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF7/7b-chocobo_v1.jpg Ou un mage noir de FF9 http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF9/9b-black_mage_proportions.jpg 2 sortes de moogle http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF9/9b-baby_moogle.jpg http://www.ff-omeganebula.com/galeries/FF9/9b-moogle_v3.jpg Voila, tout à l'heure j'essayerai de faire un soldat, comme ennemi, ^^ |
|  | | yoolda Sackboy niv.12

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 11:11 | |
| merci a mini, pour tout ses sources, nikel , le chocobo, total lbp ;= |
|  | | Vrost Geek invertébré

Messages: 11932 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 12:46 | |
| J'ai un chocobo fini à moitié, qui avanc,e qui roucoule,  j'essaye de t'en faire des trucs mais c'est pas évident. |
|  | | yoolda Sackboy niv.12

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 12:52 | |
| |
|  | | Vrost Geek invertébré

Messages: 11932 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 518
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Jan 2009 - 12:55 | |
| Mets donc des autocollants de feu sur ton bombo ( succube, à l'époque de ff9 :p )
EDIT : Mes idées :
Une chocobo race comme dans ff7 ou il faudrait marteler le grip pour faire avancer, et les autres chocobos avanceraient exprès à une vitesse petite.
J'ai commencé ça aussi, mais je suis coincé, j'essaierais de me décoincer :
http://www.ffeternity.fr/screenshot/invocations/phoenix.jpg
Les ailes ne bougent pas avec le boulon tremblant, mais le déplacement par piston est OK, en fait, il a attaché a un carton par un piston qui fait un petit mouvement Haut > Bas > haut, coordonné avec le mouvement des ailes, qui lui ne marche pas, et le carton est lui même poussé par un piston, en gros, ça sera un peu The Keum quand je l'aurais fini, un bombardier de fireballs. |
|  | | |