Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   14/3/2012, 20:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous, amis gameuses et gamers ! A l'instar du topic : Réagissez à l'actualité du jour !, de la section Infos, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire ce sujet. Il s'agirait de poster chaque jour des news sur l'actu du jeu vidéo, consoles de salon, portables, ou PC, ce qui vous chante, rumeur, débat sur une news, tout ce qui pourrait éviter de créer un sujet pour une simple rumeur à chaque fois qu'une paraît sur tel ou tel site.

N'oubliez pas bien sûr de mettre le lien vers votre source, et de rester courtois, de respecter les avis des gens, et de vous détendre, ça n'est qu'un jeu après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   9/5/2012, 18:44

Citation :
Kingdom Hearts bientôt de retour dans nos salons ?

Si la série des Kingdom Hearts fait régulièrement les joies de nos consoles portables, elle s'est faite plutôt discrète ces derniers temps sur nos consoles de salon. En effet, le dernier véritable épisode en date sur l'une de ces machines n'est autre que Kingdom Hearts II sorti en 2006 sur nos petites PS2 européennes. La rumeur d'un certain Kingdom Hearts III fait régulièrement frémir la communauté de fans mais pour l'instant Square Enix n'a fait aucune déclaration officielle annonçant le titre. Aujourd'hui c'est Tetsuya Nomura en personne, le créateur de la série, qui relance toutes les spéculations. Il a en effet annoncé lors d'une interview accordée à nos confrères de Game Informer qu'il était temps qu'un nouvel épisode débarque sur une console de salon. Il n'est pas rentré dans les détails et s'est contenté de préciser que les joueurs qui auront terminé Dream Drop Distance, l'épisode 3DS attendu pour juillet prochain dans nos contrées, auront l'occasion d'y dénicher quelques indices concernant le prochain opus de la saga.

*______________________________*
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   9/5/2012, 18:54

Ils sont casses-c***lles avec leurs semi-opus portables de KH qui donnent des bouts d'infos juste pour faire patienter à un vrai KH III Neutral

Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   9/5/2012, 19:33

@mish80 a écrit:
Ils sont casses-c***lles avec leurs semi-opus portables de KH qui donnent des bouts d'infos juste pour faire patienter à un vrai KH III Neutral

Allez, au bout de 45 épisodes spin-off totalement inutile, on va peut-être enfin toucher quelque chose de concret sur console ! En espérant que ce soit pas sur la prochaine console, sinon il est sûr que je ne toucherais jamais au jeu...
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   9/5/2012, 19:46

@Riiku a écrit:
En espérant que ce soit pas sur la prochaine console, sinon il est sûr que je ne toucherais jamais au jeu...

Tu as une vision a si long terme de ton avenir ? Razz

Sinon pour KH, j'ai envie de dire que ce n'est pas trop tôt !
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Participation

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   13/5/2012, 13:16

Aujourd'hui est un triste jour pour les joueurs compétitifs de Call Of Duty : Modern Warfare 3 PC. En effet, après les récentes mises à jour du jeu, il semble qu'une sécurité relativement robuste ait été mise en place sur les serveurs.

Le développeur du Promod, zxz0O0, annonce qu'il met un terme au développement du plugin qui permettait aux joueurs de s'affronter dans des conditions optimales, relativement proche du célébre Call of Duty 4 : Modern Warfare PC.

Post de zxz0O0 :

"J'ai récement mis à jour le plugin après la Mise à jour MW3. Malheureusement, une partie du plugin, l'initialisation des variables clientes, ne marche plus. Il semblerait que IW a ajouté une protection sur le client dans les récentes mises à jour. Bien sûr le plugin ne peut rien changer sur le client et donc cette sécurité ne peut pas être contournée.

Je pourrai publier une version incomplète du plugin mais je doute qu'elle soit réellement intéressante à jouer. J'espère que vous avez apprécié ces cinq mois avec le plugin.

En passant, cela montre comment IW traite la communauté PC, c'est rigolo qu'il reste encore des gens qui achètent les DLC."

5 mois de longévité pour l'E-sport sur un jeu PC, c'est vraiment la preuve d'un assez gros FAIL au niveau du développement, alors je n'ose même pas imaginer sur console ^^
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   15/5/2012, 13:40

Enfin, une experience immersive qui donne un peu envie de technologie !
Sony arrête de faire mumuse avec du causal, place au vrai gamer ! Le PSMOVE trouve enfin ça place !

Source: http://community.platige.com/news/644

DATURA Virtuel Setup

DATURA TRAILER

PS: Je ne sais pas pourquoi, mais le nom de ce jeu m'inspire !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   15/5/2012, 14:15

Les critiques n'ont pas été très tendres avec ce jeu: mollasson, très court et pas évident à prendre en main (même avec le move) et carrément très mauvais à la manette.
Peut-être un coup d'essai avant un éventuel titre plus ambitieux et mieux réalisé ?
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   15/5/2012, 14:29

Ah oui ? J'ai pas cherché de critiques, j'ai surtout été impressionné par le Virtual Setup ! (je veux une machine comme le grand chauve pour faire du VJ ! ^^" ) En tout cas, le travail de Platige en terme de technologie me parait bien sympa. Avec un petit mix kinect pour récupérer les mouvements de corps, ça promet une avenir Videoludique assez futuriste !... bien ou mal... C'est un lourd débat !

Clairement ça n'a pas l'aire d'un jeu d'action mais l'intention à l'aire louable ! ça avait des aires de The Path, qui n'a pas été très aimer de la critique non plus mais qui reste une expérience hyper intéressante à mon gout et que j'ai aimé découvrir ! A mon sens, le manque d'action était remplacé par un onirisme horreur assez flippant... datura n'a pas l'aire d'avoir autant de qualité.. t'en pis !
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Taloox

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   15/5/2012, 20:00

il faut qu'ils miniaturent les détecteurs si c'est les 2 gros spot Whistle
les lunettes c'est quoi ? des fameux écrans souple ou.....
et la dernière dans les question bêtes les gants bourrée de capteurs c'est pour quand ?
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Participation

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   20/5/2012, 21:14

Un peu d'amour dans ce monde de brutes gore qu'est Diablo III :

" Le monde s’est arrêté de tourner depuis un jour et demi maintenant. Après le raz de marée Diablo 3 qui a déferlé sur le monde et a privé toute les femmes de leurs geeks de copains, certains n’hésitent pas à surfer sur la vague et à proposer des opérations commerciales parfois très étonnantes.

C’est le cas par exemple d’Absoloo.com. Ce site de lingerie coquine et de sextoys vient en aide aux femmes délaissées par leurs copains partis à l’aventure dans le monde de Sanctuaire. En effet, mesdames, si vous postez une photo de vous sur la page Facebook d’Absoloo accompagnée de la boite de Diablo 3 (tant pis pour celles qui ont la version dématérialisée !), Absoloo vous offre un sextoy, pour palier à l’absence de votre homme. "

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Aujourd'hui à 14:03

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant