Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 [PC] League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 23
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: [PC] League of Legends   5/4/2012, 22:25

Rappel du premier message :




League of Legends est un jeu PC, un jeu du genre MOBA,Free-to-play, et basé sur le multijoueur, développé par RIOT Games inc. .


- Le genre MOBA :


Spoiler:
 


- LoL, un jeu F2P :


Spoiler:
 

_________________________________

- L'histoire de la League :

Spoiler:
 

_________________________________

- League of Legends inclut pour l'instant 2 Modes, séparés sur 3 cartes différentes :

Spoiler:
 

_________________________________

- Dans League of Legends, le joueur est un Invocateur, il progresse selon ses victoires du niveau 1 au niveau 30, à ce dernier niveau, il pourra disputer des parties dites "classées", afin de gagner sa place dans le classement de son serveur ( Amérique du Nord / Europe de l'Ouest / Europe Nordique et de l'Est ). A chaque partie, il choisit 2 sorts d'invocateurs qui lui permettront de rajouter diverses utilités au Champion qu'il choisira d'invoquer pour prendre place sur les Champs de Justice.

- Il y a actuellement 98 Champions ( Dernier Patch : 31 Mai 2012 ), le dernier champion sorti est Darius, La Main de Noxus :

Spoiler:
 

- Le prochain champion à sortir s'appellera : Draven, le Glorieux Exécuteur :




_________________________________

- Mon avis :

Je joue à LoL depuis un sacré bout de temps, le jeu est génial, il a énormément progressé et possède beaucoup de qualités. Il est addictif, sans être une contrainte en temps, à l'inverse des MMO, il se base sur des parties durant en moyenne entre 25 et 45 minutes. Le jeu est assez bien conçu pour les débutants, avec le tutoriel, des parties contre bots, équilibrage selon les niveaux puis selon les victoires, ça calibre assez bien le niveau et ça permet en général de se faire ses marques sans trop de soucis ( gare aux personnes qui quittent la partie en cours, se retrouver a 4 contre 5, c'est pas cool, le Code de l'Invocateur, auquel on souscrit en s'inscrivant à LoL affirme d'ailleurs que cela est prohibé ! ).

J'adore tout l'aspect de challenge de ce jeu, le fait que dans les meilleures équipes mondiales, il y ait actuellement 4 équipes françaises, Millenium, Fureur, Sypher, et Against All Authority ( aAa ), me pousse à m'entraîner, le challenge est très présent, le jeu évolue chaque semaine. Le fait que Riot Games le mette à jour toutes les 2 semaines en suivant les remarques des joueurs pro et de la communauté, qu'ils ajoutent sans cesse du contenu payant, des costumes avec diverses animations modifiées pour les personnages, mais qu'acheter ça ne soit pas obligatoire, c'est juste une manière de s'amuser et de soutenir ce jeu.

Seul bémol, la communauté peut parfois être exécrable, il est donc préférable de jouer avec des amis en vocal, c'est d'ailleurs ainsi que le jeu prend tout son sens, alors j'espère que suite à ce topic, des gens du forum vont se lancer dans l'aventure histoire qu'on puisse se faire des parties ^^.

Ah oui, et j'adore aussi tous ces artworks que l'on nous fournit à chaque nouveau champion, en montrant le step by step sur photoshop, le character design très varié et l'ambiance sonore qui n'est vraiment pas mauvaise !


_________________________________


J'espère que je vous aurait donné envie de vous intéresser au moins au jeu Smile

Site officiel :
http://euw.leagueoflegends.com/fr

Vous pouvez vous inscrire et télécharger le jeu sur ce site, et à bientôt sur les Champs de Justice !


_________________________________

Guides & Autres pour LoL par les membres de LBP-France

Lexique détaillé des termes techniques du jeu par Vrost, n'hésitez pas à signaler des oublis ou autre sur ce topic ! :

Spoiler:
 

PS : Si vous avez des questions je peux y répondre sans problème. Pour m'ajouter sur LoL contactez moi par MP.


Dernière édition par Vrost le 2/6/2012, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 23
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   19/5/2012, 11:48

Du tout bon dans l'ensemble, sauf le Athene's Unholy Graal, ce nouvel objet est vraiment ce qui est sorti de plus foncièrement débile depuis la coiffe de rabadon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkie
Sack Test'
Sack Test'
avatar

Masculin Sack : Lemmings
Messages : 12
Age : 27
ID PSN : Selkie
Inscription : 13/05/2012
Réputation : 3


MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   19/5/2012, 13:12

Dans le sens youhou le bleu ne sert plus a rien ?
Je suis pas sur de l'intégrer dans tous mes builds, mais genre pour des suceuses de mana comme nidalee ça peut être une option pour moi :/


Surtout quand on joue en support et qu'on a pas envie de priver le mid / jungler du bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 23
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   19/5/2012, 13:22

Non c'est juste abusé, Galio est pour moi le champion le plus puissant, il finit sa partie avec le Chalice of Harmony, si il peut faire le nouvel item qui lui rajoute des délais de récup en moins et 80 d'AP... on va en baver, Galio => Perma Ban next patch.

Sinon j'ai testé Darius sur le serv' Beta, déçu qu'il soit à mana mais heureux qu'il ait un gameplay aussi intéressant, c'est presque un des meilleurs gameplay d'Off Tank grâce à son passif et ses combos, et surtout, son E qui latte légèrement la raie. J'espère qu'ils le sortiront pas comme tel, il est très équilibré, le passif est cependant peut-être trop fort, et l'ultime également, surtout que c'est du true damage.

La refonte graphique passe nickel sur les petites config, on atteint facilement les 30 IPS constants.

Le nouveau skin d'Ashe est sympa, le perso a l'air tellement plus classe maintenant.

Et je sais pas quoi dire d'autre, j'ai pas détecté de bugs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 36
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   19/5/2012, 13:31

Ce nouvelle item sera parfait pour Sona ?! J'ai pas bien compris ce qu'il fait en faite.... mais elle est manavore grave !!! ^^"

Faut que je m'entraine un peu avec elle ! Je trouve ça sympa de faire le support en jouant de la musique, même si Soraka est plus puissante je suppose ?!!... mais je suis loin de maitriser le rôle de support ^^" C'est tellement plus équilibré et sympa de jouer des équipes équilibrés et organisés (tank, mage, carry, support, jungler)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 23
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   19/5/2012, 13:32

Ca sera trop cher pour un support je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 22
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   19/5/2012, 13:42

Ce que je trouve super c'est que y'a possibilité de voir le nombre de creeps tués et voir si on a un bon farm sans pour autant appuyer sur TAB, même, si pour voir où en est notre adversaire en face, on y est forcé !

Oui, pour un support ça va être un peu cher :/ .. Mais pour mon Galio cerbère *.* !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 22
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   30/5/2012, 13:06

Prochain champion (pas fan du tout) :

Citation :

Dans le monde du spectacle, on entend souvent dire « the show must go on » ! Cependant, lorsqu'il s'agit de spectacles brutaux et armés, cette expression montre vite ses limites. Prenons par exemple le frère de Darius, Draven le Glorieux exécuteur.

Bien qu'il soit le parfait amuseur, ce champion violent est davantage connu pour sa grande capacité à mettre fin au spectacle (de façon grandiose et sanglante, en général).



http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-draven-apercu-du-champion-draven-glorieux-executeur-68042
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Féminin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3620
Age : 27
ID PSN : lilie_la_crazy
Inscription : 01/07/2010
Réputation : 169


Participation
LBP-Points: 197

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   30/5/2012, 13:22

Ca fait deux champions quasi identique c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 22
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   1/6/2012, 04:33

J'ai test Draven sur le PBE:

32/13/8: stats assez honorable !

Le perso est super cool, c'est un bon perso distance, son style animations, sont très bien, un perso disjoncté !! OH YEAH ! Perso complètement barré, je ne poste pas de vidéo (On a pas le droit Razz)

Il est très fragile, mais en fin de game les dégâts critique monte a 650 et sans compter la vitesse d'attaque, un perso avec 2 contrôles, un peu cheat, son ultime a un champ d'action de toute la map, sauf si il rencontre un ennemi sur sa route, ça le traverses pour faire un retours sur lui même donc double dégâts, un mélange d'ulti et d'attaque (Ashe, Ahri) tout ça pour dire, perso a moi Laughing ! !!

PS; il est 4H30, désolé de l'ortho, mais mes yeux et mes doigts ne se sentent plus capable après 50min de game ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
avatar

Masculin Messages : 13824
Age : 23
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   2/6/2012, 18:10

Je plussoie, Draven est un Carry AD assez prometteur, il a des ratios et stats assez équilibrées cependant, sauf sur 1 sort ou c'est juste horriblement trop élevé x) Ce perso amène à cette catégorie deux nouvelles mécaniques et un gameplay vraiment unique, le design est super, le perso est classe, sa voix défonce grave, et son animation quand on recall est OP. Je l'attend de pied ferme.

______________

Je vais faire ici un petit Lexique détaillé, avec traductions et tout ça, pour aider ceux qui ne comprennent pas certains termes techniques du jeu, et pour aider à communiquer, tout le monde n'est pas français sur ce jeu.

Spoiler:
 

Faites le moi savoir si vous voulez y rajouter des trucs.


___

EDIT : Premier post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» League Of Legends
» League of Legends
» League of legends COSPLAY
» Champion de League of Legends [Johnaltek62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit