Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[ANDROID] [iOS] Kairosoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 16:43

Oui, je ne vais même pas vous parler d'un jeu, mais d'une série de jeux d'un même studio: Kairosoft !
Ces jeux ont deux particularités. En plus d'avoir une patte graphique en 8-bit, ce sont des jeux simulations terriblement addictifs. Terriblement au point d'y passer l'après-midi !
Et avant que les gens demandent, ce sont des jeux uniquement sur Android et Iphone. Aucune version PC, PS3 ou Xbox 360 n'est prévu pour eux et dans un certain sens, tant mieux Razz

Voici donc la liste des jeux Kairosoft actuellement sur le marché !

Game Dev Story
(Android/Iphone)

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------

Hot Springs Story
(Android/Iphone)

----------------------------------------------------------------------------------------

Grand Prix Story
(Android/Iphone)

Pocket League Story
(Android/Iphone)

World Cruise Story
(ANDROID UNIQUEMENT)

Epic Astro Story
(Android/Iphone)

Mega Mall Story
(Android/Iphone)

Dungeon Village
(ANDROID UNIQUEMENT)

Cafeteria Nipponica - DERNIER EN DATE
(ANDROID UNIQUEMENT)

Oh! Edo Towns
(IPHONE UNIQUEMENT)

Pocket Academy
(IPHONE UNIQUEMENT)

Venture Towns
(IPHONE UNIQUEMENT)

Je ne fais pas un résumé pour chaque jeu, vous voyez à l'image un peu l'univers du jeu. De toute façon, ce sont tous des jeux de simulation :PPar contre, si quelqu'un veut donner son avis sur l'un de ces jeux, je le placerais volontiers sur le topic ! Smile
Mais sachez que j'ai acheté dernièrement Cafeteria Nipponica sur Android sans forcément aimé la gestion de restaurant. Mais il faut avouer qu'après y avoir gâcher une partie de ma nuit, Kairosoft arrive à m'intéresser à n'importe quoi !

Enfin, pour terminer, sachez que les jeux sont vendus entre 3€ à 4€, mais que ça vaut largement le coup ! Alors foncez ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 16:45

J'approuve totalement !!

Complètement addictif, j'ai toute la série de jeux sue iPhone, c'est total kiffant Happy !!

Je recommande !!
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 16:54

Et c'est quoi ton jeu préféré? Happy

Moi ça reste quand même le mythique Game Dev Story ! Vivement la suite qui ne sortira sûrement jamais Razz
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 16:55

Game Dev, Hot spring, et le reste sont tous au même niveau Happy !!
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 17:11

J'approuve également. Happy
J'ai pris Game Dev, World Cruise et Hot Springs Story sur mon androphone il y a quelques mois.

Oui, c'est vrai, c'est du casual gaming pur jus avec des parties généralement très courtes. Mais c'est vraiment addictif quand on se prête au jeu.

Beaucoup crachent sur les jeux smartphone, mais c'est vraiment bien adapté à ce genre de petit jeu de gestion. Ce n'est pas pire que Nintendo qui nous recycle encore et toujours le même jeu Mario sur sa 3DS.

Ca occupe bien le temps dans les transports en commun, c'est même largement suffisant pour les joueurs plutôt adeptes des consoles de salon et du PC, qui ne jouent pas énormément à l'extérieur.

Dommage que certains d'entre eux soient exclusifs à Android ou iOS. Sans doute un accord passé avec Apple et Google pour encourager les acheteurs à prendre un smartphone dans la crémerie d'en face. Finalement, ils font des exclus sur les deux supports pour mettre tout le monde d'accord.

Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 18:02

Je te conseille le dernier en date BlackBelt, Cafeteria Nipponico !

Il est vraiment excellent et je trouve qu'il pousse beaucoup plus le jeu contrairement à d'habitude ! Tu as énormément de possibilités de choix !
Tu peux choisir la décoration, le type de table en fonction du type de personnes que tu veux recevoir. Tu peux choisir ton menu en élaborant tes propres recettes ou en les améliorant. Tu peux avoir des employés que tu peux augmenter dans un certain type de boulot plutôt qu'un autre.
Tu peux avoir 6 restaurants en même temps, que tu peux gérer de A à Z. Il est franchement incroyable au niveau possibilité ! Smile
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   22/4/2012, 18:46

Alors là non merci ! J'ai pas envie de jouer à ton jeu de la cafèt' d'Hélène et les Garçons !

Oh wait... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANDROID] [iOS] Kairosoft   

[ANDROID] [iOS] Kairosoft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1