Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Max Payne 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: [MULTI] Max Payne 3   14/5/2012, 18:19

Max Payne 3 par Rockstar studio, ça va être sympa!
Cette fois direction le Brésil et  ça va flinguer  Smile

Test:
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-max-payne-3.html

jvn a mis 18/20
jv.com a mis 18/20

Dernière édition par edra78 le 5/3/2014, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   14/5/2012, 20:10

J'ai arrêté à Max Payne 1, ce jeu aurait du ne faire qu'un épisode, clairement, ça sera sans doute un bon jeu, je ne dis pas le contraire, mais ça ne sera pas pour moi un bon Max Payne.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   29/5/2012, 11:18

La poste a perdu mon colis mais bon tout est rentré dans l'ordre, et j'ai pu tester enfin Max Payne 3 depuis quelques jours. (enfin mon colis n'a pas du être perdu pour tout le monde :sm: )

J'ai surtout testé le mode solo. Et je dois dire que je suis emballé!

Ce qui plait en premier lieu c'est la narration du jeu. Les cinématiques et le jeu sont parfaitement imbriqués, les voix sont excellentes et le degrés de réalisme des décors vraiment saisissant (les favelas de Sao Paulo par exemple). C'est d'ailleurs amusant de regarder le décor quand une fusillade est terminée.

Certains diront que le jeu se résume à une succession de fusillades mais je trouve que grâce à toute la mise en scène autour du personnage principal il n'y a pas de sentiment de répétitivité.

Il faut dire que le personnage principal est excellent. Il est en chute libre (déprimé, alcoolique...)

Les fusillades sont vraiment incroyables. Les impacts de balles sont parfaits, tous les objets peuvent être pulvérisés (cloison, les feuilles de papier volent) bref plein de détail qui font plaisir. (sans parler du son juste excellent).

Ce n'est pas un jeu casual, je suis en mode normal et je peux vous dire que c'est déjà pas facile. Votre santé ne se régénère pas toute seule. (vive les antalgiques^^).

Si vous aimez l'action, les fusillades et une surtout une histoire vraiment intéressante foncez!

Pour info : Les voix sont en VO et les sous-titres sur télé HD sont très petits.
J'ai constaté aussi quelques bugs d'affichage de texture sur des cinématiques mais rien de grave.

Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   29/5/2012, 12:49

J'attends impatiemment ton avis sur le mode multijoueur Edra Smile

J'ai pu voir que beaucoup était déçu de la différence entre les deux Max Payne qui était beaucoup plus violent et cet épisode qui était beaucoup plus soft et donc forcément décevant... Tu en as pensé quoi de ton côté?
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   29/5/2012, 12:56

Max Payne 3 soft?
Pour être violent c'est violent, (Tir à bouts portants, et j'en passe^^^les cadavres s'accumulent)

d'ailleurs c'est rigolo car on peut flinguer n'importe qui même quelqu'un qui n'a rien à voir avec la fusillade (comme par exemple une fusillade dans une discothèque assez mémorable)

Non Riri rassure toi c'est très violent et si aujourd'hui y en a qui dise que c'est soft franchement c'est abusé. (ça me dépasse même!)

Il y a un coté John Mc lane dans certaines situation c'est sympa aussi.

Le multi j'ai fait une partie seulement, y a un air de ressemblance avec Uncharted. C'est très rapide et punchy.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   29/5/2012, 13:07

Ahah, c'est assez dingue cette banalisation de la violence, pour beaucoup de monde, plus on tue, moins c'est violent on dirait ^^ C'est le débat qu'il y a eu sur beaucoup de jeux, j'ai eu ça sur Diablo aussi, qu'on m'a décrit comme pas gore du tout, résultat, exploser la tronche d'une petite fille dans le désert et que des démons sortent de son corps démembré, j'ai trouvé ça gore xD

Le seul reproche que je ferais à ce Max Payne, c'est justement cette augmentation de la violence, ça en devient n'importe quoi et ça se détache selon moi de ce jeu atroce qu'était le Max Payne premier du nom, je trouve qu'il avait un fond très sombre, alors que Max Payne 3, que j'ai regardé en liveplay, m'a l'air certes bien ficelé, fun, etc... mais pas assez proche de ces prédécesseurs, c'est un peu trop dépaysant quand on est sur une licence qui a une aussi forte "identité", qui est assez unique, donc ouais, forcément, le jeu devient plus "mainstream", tant pis pour les puristes, ça fera des heureux quand même car c'est sans doute un très bon jeu, et c'est au final ce qui compte le plus ^^
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   29/5/2012, 13:42

La violence des premiers Max Payne est tout sauf banale.
C'était pas uniquement la violence "PAN PAN ! Y'a des morts ", c'était surtout la violence psychologique, l'immense dépression de Max et le traumatisme de la mort, ou plutôt l'assassinat de ses proches.

Apparemment dans ce dernier épisode, à la lecture de quelques reviews, le scénario est également de qualité mais on s'éloigne de la noirceur, et donc clairement de l'essence même, de la série. Un scénar' bien ficelé mais trop classique, disent même certains.

Enfin ça n'empêchera pas que je pense me faire mon propre avis un jour ou l'autre !
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   29/5/2012, 14:15

dans le premier effectivement sa femme et son bébé sont assassinés.
Mais dans cet épisode là ce qui est intéressant c'est le personnage et ses démons.
L'histoire peut sembler classique mais c'est rudement bien fait.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   5/6/2012, 10:46

Campagne solo terminé, j'ai adoré. De l'action, des moments épiques et un niveau de difficulté assez élevé qui fait plaisir.

Alors oui l'ambiance est peut-être moins sombre mais alors on ne s'ennuie pas une seconde. Faut pas énerver Max^^

Mais attention certains passages sont quand même assez sombres^^

Coté multi j'aime bien, les parties sont intenses et assez rapides. Il y a pas mal de choses à débloquer.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   13/6/2012, 17:28

Ca c'est que ce j'appelle un vrai éditeur: Happy

Citation :
C'est non sans une certaine ironie que Rockstar Games vient d'annoncer que les tricheurs de Max Payne 3 seraient désormais exilés sur un serveur indépendant nommé Cheater's Pool (le coin des tricheurs) :

«Nous sommes au courant qu'une petite minorité de joueurs ruinent l'expérience Max Payne 3 des honnêtes gens en trichant ou piratant, et alors que certains problèmes seront corrigés dans les prochaines mises à jour, aujourd'hui nous voulons dire à tout un chacun que ces méthodes nuisibles seront sanctionnées. Quiconque sera surpris en train d'utiliser des sauvegardes modifiées, des mods, ou d'autres outils pour obtenir un avantage injuste dans le multijoueur de Max Payne 3, ou contourner le classement officiel, sera mis en quarantaine dans une Cheaters Pool où on ne rencontrera que des tricheurs notoires.»

Bon prince, l'éditeur laissera tout de même aux tricheurs repentis l'occasion de se racheter une seule et unique fois avant de les bannir définitivement s'ils venaient à récidiver sur les serveurs normaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Max Payne 3   

[MULTI] Max Payne 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant