Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Watch Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: [MULTI] Watch Dogs   5/6/2012, 20:01

Rappel du premier message :

Watch Dogs est en jeu qui s'est révélé lors de la conférence Ubisoft est qui en fait l'une des meilleurs surprises du salon !
C'est un jeu action/aventure, un open world dans une immense ville où on sera au commande d'un groupe de hackeurs !

Aucun renseignement sur une date de sortie !
Sortie sur PS3, Xbox 360 et PC !

Voici la vidéo de l'E3:

Dernière édition par Riiku le 5/6/2012, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   6/6/2012, 07:59

Je n'ai pas de PC assez puissant, donc ce sera PS3 pour moi de toute façon Razz
BleuDiamant
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : BleuDiamant

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   6/6/2012, 08:03

Moi si j'ai la tune sa sera sur pc mais se système de hack sa va juste être hard x)
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   6/6/2012, 08:08

en tout cas la sortie de ce jeu est bien prévue sur PS3.
A suivre de près
Daftpunk57
Staff Partager
Staff Partager

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   6/6/2012, 17:05

Vrost c'est sur les graph sont géniaux mais c'est surtout le gameplay qui m'intéresse
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   7/6/2012, 18:24

jeuxvideo.com a écrit:
Si vous avez vu et revu l'extrait de Watch Dogs, vous avez sans doute aperçu un QR Code (sur la tête du serveur, quand le joueur rentre dans le bar). Comme nous le fait remarquer un lecteur du nom de sum0t0ri, lire le code en question avec son smartphone renvoie vers ce site qui propose notamment la vidéo que vous retrouverez ci-dessous, celle-ci montrant quelques performances visuelles qui sont un peu mieux expliquées dans des interviews disponibles sur la même page. Un peu de lecture donc, pour en apprendre plus sur ce qui ne faisait partie que du décor de la vidéo.

Voilà le lien du site: http://dotconnexion.ubi.com/performance.html
Geppetto-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Geppetto-san

Participation
LBP-Points: 55

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   8/6/2012, 00:34

Watch Dogs à moitié confirmé sur consoles Next Gen ?

Source: Ludo du site xboxlive.fr

Les plus couche-tard d'entre vous ont très certainement vu la fin de la conférence Ubisoft lorsque les gens présents sont répartis bouche bée grâce à un certain Watch Dogs. Vous avez très probablement regardé et re-regardé cette vidéo dans tous les sens en vous posant d'énormes questions. Et bien moi aussi. En non seulement j'ai eu quelques réponses, mais j'ai aussi réellement vu le jeu tourner. Comment dire... Je crois que le plus simple c'est de dire que les jeux sandbox actuels sont ... limités.

Mais revenons-en au commencement de la présentation. Pour entrer tout d'abord, il fallait une invitation VIP que j'ai obtenu à la dernière seconde. Thank's god comme ils disent ici parce que ça envoit du lourd, très très lourd même.

Donc le jeu, qui réponds au doux nom de Watch Dogs est en cours de développement ultra secret depuis 2 ans déjà et il pourrait être présent pour la sortie des next next gen, mais j'y reviendrais.

L'action se déroule à Chicago et comme les développeurs se plaisent à présenter le jeu, vous n'êtes pas dans une ville, la ville est votre arme. Le scénario présenté aujourd'hui est le même que la vidéo présentée à la fin de la conférence. Mais pour bien nous prouver que le jeu est jouable et réel, nous avons eu droit à une manière différente d'arriver à la même finalité.

Vous aurez accès à la technologie pour mener à bien vos missions, mais vous avez les connaissances nécessaires en armes à feu pour éliminer vos adversaires. Vous pourrez hacker les téléphones, les écouter, voir ce que les gens font, détourner les caméras et les feux de circulation ... Bref, tout ce que la technologie permet de faire, vous l'aurez à votre disposition.

Côté graphismes, on prend une sévère claque, un simple exemple avec la pluie qui tombe droite et qui change de direction lors du passage du métro aérien. Autre exemple, lorsqu'une voiture passe au dessus d'une bouche d'égout d'où sort de la fumée, celle-ci suit le mouvement de la voiture pour revenir tranquillement à son état initial ensuite. Les visages sont fins et expressifs, les explosions magnifiques, bref, c'est du grand art.

Mais ce n'est pas tout. Vous pourrez également interagir sur votre partie à partir d'une tablette. En l'occurrence un iPad pour la démo. Vous aurez accès à la carte de la ville et pourrez hacker des distributeurs de billets, avoir des infos sur les personnages et plein d'autres choses du même genre. Si vous avez suivi l'actualité, on rejoint Smart Glass de Microsoft. Et bien ce n'est pas tout. Vous pourrez aussi interagir avec les parties de vos amis, les aider ou les défier. Changer la couleur des feux de signalisation pour eux, ... Et cela reste à confirmer d'une manière plus officielle mais il se pourrait que l'on puisse jouer avec des joueurs d'autres plateformes.

En sortant, j'ai demandé si cela allait aussi sortir sur Xbox 360. La réponse a été géniale : "oui, mais on a pas dit pour quand". On n'a pas annoncé de date de sortie et ce n'est pas pour maintenant. Qu'en conclure ? Next gen présentée en 2013 ? Bref même si Ubi affirme sur son site presse que le jeu est prévu sur Xbox 360, PC et PS3 ... la réponse des développeurs nous oblige à nous poser des questions.

Geppetto-san:voilà à vous de penser ce que vous voulez et désolé pour le pavé!
Mon avis personnel si aucune date = nouvelle génération de console.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   8/6/2012, 11:51

jeuxvideo.com a écrit:
Alors qu'on sait depuis trois jours que Watch Dogs est bien prévu pour la génération actuelle de consoles, il nous restait encore à connaître sa date approximative de sortie. Les plus optimistes rêvaient d'une fin 2012, les plus pessimistes parlaient déjà de la Saint Glinglin, mais c'est visiblement 2013 qui sera le théâtre de l'avènement de Big Brother si l'on en croit le twitter officiel du jeu. Et visiblement, il y a de fortes chances pour que ce soit toute fin 2013...

En gros, on est pas prêt de voir le jeu sur notre console Razz
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Watch Dogs   6/3/2014, 19:30

Sortie le 27 mai 2014!

petit aperçu qui fait envie