wilfried Sack 1 Etoile

Messages: 11 ID PSN: wilfried Inscription: 14/01/2009 Réputation: 0
 | Sujet: mes 3 big sexy niveau ^^ Dim 25 Jan 2009 - 18:57 | |
| bonjour , bonsoir voila les 3 niveau que j'ai créé ( je suis en trin de créé mon 4ème niveau ) mon 1er niveau créé : ------------------------Le hero au 3 defis description : -------------- votre petit sackboy , ou sackgirl , doit réussir 3 horrible épreuve , car le méchant , l'horrible , l'épouventable gnougnou a enlever votre famille , et pour les liberé il vous demande de réussir 3 épreuve , si vous perdait votre famille sera dévorer mon 2ème niveau créé : ----------------------------le pays des ténèbre description : --------------petite parti ou vous devrait être le plus fort et battre une armé d'horrible monstre ( se niveau na rien a voir avec les " le hero au 3 defis " c'est un niveau a par ^^) mon 3 ème niveau créé : ( mon préférer ^^ ) -----------------------------le hero au 3 defis 2-1 description : --------------vous voila a la suite du défis , vous commence enfermer dans une boite ( pour l'ouvrir appuyer sur R1 ) vous devait avancer dans une foret , vous arriver ensuite dans une grande maison quelle qu'un vous parlera pour vous dire un chose grave ( il y a un dragon qui attaque la maison ) vous devrait marcher et éviter les boule de feu qu'il crache ! après vous devrait passer pas sa bouche , un gaz mortel sera a l'entrer pour passer il vous suffira de s'agriper a de la mousse an au , un globule blanc vous attend après , il n'est pas très acceuillent mes continuer a avancer , après vous allez rencontrer chef globule rouge , il vous demande de tuer le dragon , des que vous l'avez tuer vous allez tomber dans un jardin , je vous laisse découvrir le reste ps : il y a 2 fin , sa dépen du chemin que vous allez prendre ver la fin ______________________________________________________________________________ mon ID psn : wilfried |
|
wilfried Sack 1 Etoile

Messages: 11 ID PSN: wilfried Inscription: 14/01/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: mes 3 big sexy niveau ^^ Lun 26 Jan 2009 - 12:28 | |
| up !  |
|