|
God of war 3
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
deniboire Modérateur

Sack: Je suis une légende Messages: 3574 Age: 19 ID PSN: deniboire Inscription: 12/10/2008 Réputation: 29
Participation LBP-Points: 12
 | Sujet: God of war 3 Dim 25 Jan 2009 - 19:55 | |
| |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Dr_Mistaike Sackboy niv.31

Messages: 3342 Age: 20 ID PSN: Mistaike Inscription: 17/02/2009 Réputation: 250
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: God of war 3 Mer 23 Juin 2010 - 12:39 | |
| Bon... je suis déçu... les défis de GoW III sont nuls et super faciles... :/ Quasiment du premier coup... je suis deg' là...
Me manque que les 1000 combos du coup là !
Bin ce cerbère là je l'ai eu pépère, au début quand il étais tout seul, je le tapait avec les poings de Nemée, sans utiliser de magie. Ensuite, la première tête coupée, fouet de Némésis, et j'utilisais la magie et les coups en laissant appuyer sur le bouton. Même pas eu à m'occuper des Satyres, mort par la magie !
Mais moi Zeus, il m'a bien embêté au début. Après, une fois dehors et dans le titan, simple ! |
|  | | Dr_Mistaike Sackboy niv.31

| Sujet: Re: God of war 3 Mer 23 Juin 2010 - 15:17 | |
| Encore désolé du double post mais... Tout comme mish, je viens d'acquérir le platine de GoW III ! Bien belle expérience que de faire GoW Collection et GoW III et d'avoir les trois platines ! !  |
|  | | mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20434 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1055
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: God of war 3 Mer 23 Juin 2010 - 15:47 | |
| Pas dur à faire, mais plaisant à avoir quand même vu la galère de certain défi des Dieux sur les 2 premiers.
Il devrait y avoir mon test de GOW Collection ce soir sur Madgames si je le fini dans les temps. |

| Sujet: Re: God of war 3 Mer 30 Juin 2010 - 2:10 | |
| double poste (oui je sais c'est le mal  ) Mon test écrit sur madgames ^^ de Gow Collection. http://www.madgames.ch/tests/163-test-god-of-war-collection.html |

| Sujet: Re: God of war 3 Mer 30 Juin 2010 - 7:25 | |
| Puis-je me permettre quelques remarques ? - Il me semblait que les lames, c'était les Lames du Chaos ? - Je ne l'ai peut-être pas lu mais tu as oublié (ou peut-être que tu as fait exprès) de dire qu'il y a des trophées. - Tu n'as pas précisé le HD en 720p, mais comme c'est technique, on peut s'en passer. - Bon après, j'avoue je chipote, mais tu as clairement dit que GoW s'inspirait et se déroulait dans la Grèce antique, mais ça ne respecte pas tout le temps la mythologie  Bon, sinon, bon test, même si je trouve que tu as un peu beaucoup mis l'accent sur le bourinnage. Voilà^^ |
|  | | Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: God of war 3 Mer 30 Juin 2010 - 7:52 | |
| Coté "bourrinage", c'est normal, GOW est réputé pour être un BTA où ça explose dans tout les sens en appuyant sur deux touches, très loin de la technicité d'un Bayonetta ou d'un Ninja Gaiden. ^^
C'est un peu la marque de fabrique de GOW. Un jeu qui en met plein la vue tout en restant accessible à tous, enfin, coté gameplay, ce qui tranche pas mal avec la violence du jeu.
Un moyen de ne pas frustrer le joueur.
Et puis personnellement, je n'ai pas trouvé qu'il en parlait tant que ça. Il a même au contraire nuancé la chose, en disant qu'il y avait beaucoup de combos, de possibilité, tout ça... ^^
Sinon, j'ai noté quelques fautes:
Intro : " ses monstres mythologiques"
"C'est dans la peau du Spartiate Kratos que vous allez lutez=>( lutter )
Texte :
"cet => ( cette ) édition Collection qui comporte les 2 premières aventures refaites en HD à l'occasion de son passage sur PS3. Vaut-il =>( elle ) la peine d'être achetée ?"
"God of War est classé dans le domaine du Beat em all mélangés" ou
"God of War est classé dans le domaine du =>(des) Beat em all mélangés"
" Coté durée de vie, les deux jeux ne sont pas très longs"
Il y en a peut-être quelques autres, mais vu qu'il m'arrive aussi de faire ce genre de faute d'inattention... x)
Après, c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux, mais je pense que ce serait bien si tu mettais une majuscule et écrivais en italique le nom des modes, les termes techniques comme Beat Them all. Ca permettrait d'avoir autre chose qu'un long texte en face des yeux. Parfois, ça donne aux visiteurs l'envie de lire. Et pourquoi pas écrire le nom des jeux que tu évoques en Gras, ou les consoles, je ne sais pas... Enfin, tu testes pour chaque chose, et tu vois si ça ressort bien, ou non ^^ Mais je pense que ça rendrait bien perso.
|

| Sujet: Re: God of war 3 Mer 30 Juin 2010 - 8:15 | |
| Oui d'accord c'est violent je suis d'accord, sanglant à souhait. D'accord, en mode facile et normal tu fais que bourriner mais en difficile et très dif, j'y ai réfléchi à deux fois avant d'entrer dans le tas et je trouve que ça pourrait être beaucoup plus bourrin que ça. Mais après c'est que mon avis, j'ai juste trouvé que ça supplantait par rapport aux autres trucs, genre la plate-forme, les "énigmes". Peut-être aussi que avant que j'y joue, je m'attendais à beaucoup plus bourrin, mais je dirais que c'est plus sanglant que bourrin. Après comme tu dit, j'ai juste testé les démos de Bayonetta et Ninja Gaiden donc pour la comparaison on repassera^^ J'ai pas dit les fautes d'orthographes parce que sinon XD Et aussi l'usage du langage, on met le spartiate Kratos et pas Spartiate. C'est un membre d'une "nation" donc minuscule  Un Dieu avec une majuscule c'est dans les religions monothéistes, les polythéistes on dira le dieu de la guerre Arès ou les dieux de l'Olympe. Je suis d'accord avec le dernier paragraphe de Udo^^ |

| Sujet: Re: God of war 3 Mer 30 Juin 2010 - 11:16 | |
| Non non je suis d'accord aussi.
Heuu oui oups, ce sont bien les lames du chaos .......
c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et c'est encore des débuts x)
ps: Le texte est passé au main d'une correctrice (comme quoi on a encore tous des progrès à faire....
|
|  | | floflo26100 Sackboy niv.48

Sack: Baffeur acharné Messages: 7032 Age: 19 ID PSN: floflo26100 Inscription: 12/04/2009 Réputation: 198
Participation LBP-Points: 220
 | Sujet: Re: God of war 3 Mar 27 Juil 2010 - 23:14 | |
| Je viens de le finir en Titan alors déjà Zeus j'en ai chiez comme pas possible  il y a des passages hyper frustrant.... Sinon c'est le meilleur jeu au quelle j'ai joué de toute ma vie de gamer  C'est juste Woooaa, le truc c'est hyper violent, gore... Franchement c'est vraiment une tuerie !
Dernière édition par floflo26100 le Mar 27 Juil 2010 - 23:40, édité 1 fois |
|  | | Udolwa Sackboy niv.37

Sack: Incompris Messages: 4560 Age: 21 ID PSN: SosoLulu Inscription: 11/03/2010 Réputation: 280
Participation LBP-Points: 847
 | Sujet: Re: God of war 3 Mar 27 Juil 2010 - 23:27 | |
| Si tu as envie que ta vie de Gamer soit encore bouleversé, joue aux deux premiers, il paraît qu'ils sont encore mieux ! Bon, ils seront moins beaux... Mais c'est loin d'être le plus important n'est-ce pas ?  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |