Sujet: La Planète de Vegnagun, nouveau niveau Tomb of Tutankhamun Lun 26 Jan 2009 - 5:55
Rappel du premier message :
Voici une rapide présentation de mes niveaux mis en ligne a ce jour:
Aztec Temple: mon premier niveau qui se passe, vous l'aurez compris dans un temple, quelques phases de plate forme, un wagonnet volant! et une roue dont il va falloir sortir! Assez dur quand même.
et le dernier Temple of water and Lord Bahamut: Le seigneur Bahamut, un dragon légendaire, terrorise les habitants d'un village de montagne! Trouvez la clé du Temple de l'eau et aller affrontez la bestiole au fin fond de la citadelle perdue. Attention aux quelques pièges!!
je ne suis plus qu'a un pas du platine, me manque plus que le trophée créer alors si les niveaux vous plaise et que moi aussi (en tant que créateur hein :suspect:) n'oubliez pas les cœurs, vous m'aiderez beaucoup dans ma quête de mon tout premier platine
Merci infiniment
Dernière édition par Vegnagun le Lun 11 Jan 2010 - 19:22, édité 17 fois
Sujet: Re: La Planète de Vegnagun, nouveau niveau Tomb of Tutankhamun Lun 11 Jan 2010 - 19:19
Voici mon dernier niveau que j'ai publié il y a trois jours: Tomb of Tutankhamun. J'espere qu'il vous plaira et que vous serez nombreux a le tester, je crois même que Mish80 l'a tester si je me trompe pas
La Planète de Vegnagun, nouveau niveau Tomb of Tutankhamun