Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   9/8/2012, 19:24

* Ce jeu est disponible en dématérialisé sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
* Achat sur les boutiques PS Store - Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques pour PC.
* Prix entre 12 et 15€

------------------------------------

Hell Heah est un jeu de plate-forme/ action, premier gros projet avec éditeur du jeune studio français Arkedo.
Le jeu est édité par Sega et la date de sortie a été dévoilée aujourd'hui même. Ca sera donc le 3 Octobre prochain, au prix (pas très) doux de 13€.

Le jeu commence alors que Ash, le lapin roi des enfers se fait photographier en cachette par son pire ennemi, pendant qu'il était dans son bain en train de faire l'amour à un canard en plastique. L'information volée est rapidement postée sur les réseaux sociaux et se retrouve visionnée par 100 monstres voyeurs.

L'objectif du jeu est donc simple : remettre les pendules à l'heure avec Fat Rabbit et parvenir à se débarrasser de la centaine de pervers pour éviter que la nouvelle se propage et que notre héros devienne la risée du monde des enfers. Et pour satisfaire au passage la soif de sadisme du héros, la vengeance étant un plat qui se mange saignant. drunken

Car tous les moyens sons bons pour arriver à ses fins : Finish Him façon Mortal Kombat, découpage en tranches à l'aide de scies circulaires, écartèlements et écrasements en tous genres... le jeu n'hésite pas à partir dans des surenchères totalement barrées, mettant en avant un humour certain, ainsi que de nombreuses références vidéoludiques en tous genres.
Le jeu en lui-même est une espèce de Metroid-Like dans lequel il faudra découvrir de nouvelles zones et en débloquer des nouvelles, grâce aux nouvelles compétences que l'on va acquérir. Il sera entre-autres possible de personnaliser son équipement en utilisant différents types de flingues et de scies circulaires.

Enfin, le jeu devrait également disposer d'un mode multi, jouable aussi bien online qu'en local.

Ca fait un petit moment que je suis ce projet, ayant adoré leurs petits softs précédents. C'est donc l'un des jeux dématérialisé de cette année que j'attends le plus. bounce

Dernière édition par BlackBelt le 12/10/2015, 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   9/8/2012, 19:36

Ça n'a pas l'air génial honnêtement
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   10/8/2012, 13:39

Pour le jeu, je sais pas encore mais effectivement le pitch est totalement barré. Razz
Du grand n'importe quoi !^^
La charte graphique a l'air étonnamment guillerette pour un jeu basé sur l'enfer (mais j'ai bien compris que cet enfer est quand même très particulier avec des lapins et des monstres voyeurs ^^)
Si c'est bien un Metroid-like et pas juste un bête beat them all, ça peut franchement m'intéresser. Twisted Evil
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   10/8/2012, 13:54

Comment dire.......C'est original XD
ça ma l'air pas mal a première vu,c'est plutôt colorer(même un peu trop pour ce style de jeu)
le prix est plutôt petit,j'attend de voir la durée^^
mais il faut quand meme avoir une sacrée imagination Razz
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   13/10/2012, 16:46

Bon, le jeu étant gratuit pour les PS+, je viens de le télécharger pour voir ce que ça donne.

Pour l'instant, le constat est plutôt bon si ce n'est que je trouve le système de progression un peu répétitif. On fait un peu toujours la même chose.
L'aspect exploration est assez limité finalement. On se contente juste de revenir en arrière pour détruire les nouveaux types de roche que l'on peut détruire avec notre nouvelle foreuse. c'est assez artificiel.
On peut trouver quelques trucs cachés pour customiser son personnage mais c'est généralement très simple à trouver.
Il y a également un mode d'élevage des monstres tués que je n'ai pas encore essayé pour le moment.

Dans l'ensemble, le jeu est très beau à regarder avec un style graphique très particulier. L'humour et les références au patrimoine vidéoludique fonctionnent bien.
Le jeu tourne en 60 FPS mais il y a quelques baisses de framerate par moments. Il arrive également qu'il y ait des micro-coupures dans le son. Ca reste largement jouable mais le jeu n'a pas été parfaitement optimisé à ce niveau là. Les temps de chargement sont rares mais assez longs. (Il y a même une private joke où ils disent que les loadings de 3 plombes sont un cadeau de leur part. Ca situe un peu l'humour barré du jeu. ^^ )

J'ai vu beaucoup de tests se plaindre de la maniabilité du personnage. Perso, je n'ai rien remarqué de particulier à part qu'il réagit au quart de tour à chaque fois. C'est juste un coup à prendre et ça ne m'a pas spécialement dérangé pour le moment. On verra bien par la suite.
Ca me semble bien dynamique et plutôt fun à jouer.

Aucune idée si ce jeu vaut son prix ou non. Mais ça va être difficile de justifier la somme demandée si le gameplay ne devient pas plus varié par la suite.

BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   15/10/2012, 01:01

Bon, j'ai quasiment fini le jeu. Malheureusement, ça se répète de plus en plus et la traditionnelle séance de backtracking est désormais arrivée. Je sais même pas si je vais le finir tellement je suis démotivé par un tel gâchis. Il y a beaucoup de trucs qui sont mal fichus et qui tiennent davantage de la chance que de véritable adresse.

Les frames d'invincibilité sont trop courtes, on peut facilement se faire bloquer dans un coin et se faire pourrir sans pouvoir réagir. Ca devient vraiment pénible sur les derniers niveaux, surtout que le jeu n'est pas un modèle de lisibilité.
Même l'humour du jeu se répète et je trouve que ce n'est plus vraiment marrant. Ca tombe très facilement à l'eau.

Pour ne rien arranger, j'ai eu droit à 2 freezes au cours de cette soirée.
J'ai vérifié sur le net et c'est un problème lié à la version PS3 qui est moins bien optimisée que les autres. (Comme souvent, malheureusement.)

C'est également de là que viennent les coupures audio et les saccades que j'ai pu constater.

Bon, j'ai eu le jeu gratuit donc on ne va pas trop râler. Mais si vous voulez le payer plein pot, prenez le plutôt sur 360 ou PC. Ou ne le prenez pas du tout, c'est encore mieux. Il ne vaut pas du tout son prix.

Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   15/10/2012, 11:20

J’ai testé un peu aussi grâce au PSN+.
Je n’avais pas suivi du tous le développement de ce jeu donc j’y suis allé sans connaitre.
J’adore l’humour complètement barré de ce titre. C’est trash, grossier, vulgaire et con. Un cocktail qui me plait.
Le gameplay a proprement parlé me plait beaucoup moins, c’est très simpliste, super répétitif et très dirigiste (1. Suis le GPS, 2. Bute les monstres, 3. Obtiens une nouvelle arme qui ouvre un passage qui était fermé précédemment, 4. Retour au point 1)

Bon je ne suis pas allé bien loin mais je ne crois pas que j’irai bien plus loin, je pense que l’histoire ne devrait évoluer beaucoup plus donc je préfère m’arrêter là plutôt que m’ennuyer.

Ce jeu serait ideal sur un support tel qu’un smartphone car c’est le genre de jeu idéal pour des petites sessions pas plus car ça lasse.

Concernant le prix, ça me parait effectivement un peu cher pour ce que c’est.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort   

[MULTI] Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1