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 test megaman x

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linkristobal
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MessageSujet: test megaman x   24/9/2012, 20:09

Salut à tous
Voilà mon premier niveau sur ps vita( labyrinthe a points)
ce niveau est un labyrinthe ou l on déplace une bille à l aide de gyroscope
La sortie est représenté par la terre
Le but est de faire un maximum de points avant de sortir
N hésité pas à le tester il est très court et merci de laisser un petit commentaire
pour une future version
Merci à bientôt

Labyrinthe à points

Labyrinthe à points 2


Dernière édition par linkristobal le 2/2/2013, 20:16, édité 2 fois
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yoshijd
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MessageSujet: Re: test megaman x   25/9/2012, 10:24

salut ,

je l'ai testé ce matin , j'aime bien le concepte mais dommage qu'il n'y et pas de presentation n'y de decore un peu plus fouillé.

comme tu l'as dit , il est court , et une musique d'ambillance aurait eté bien
mais si non , comme je t'ai dit j'aime bien l'idée .
désolé , j'aime pas faire de critique

mais je suiverais avec plaisir ta prochaine version qui je pense sera meilleur

si tu veux faire un de c kat une parti en ligne pour debloquer des truc dans le mode histoire n'hésite pas à m'ajouter en temps qu'amis

by
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Sev
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MessageSujet: Re: test megaman x   25/9/2012, 19:55

Dans l'ensemble, j'ai les mêmes remarques que yoshijd et je n'ai pas retrouvé le challenge d'être dans un vrai labyrinthe, c'est un peu trop simple. ^^
Tu pourrais varier le gameplay aussi, en utilisant le gyroscope que pour certains passages.
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MessageSujet: Re: test megaman x   26/9/2012, 23:19

C'est pas très élaboré pour le moment. Il n'y a pas de musique, les décors sont complètement nus, le niveau est également trop simple et trop court.

Le principe pourrait se suffire à lui-même avec un niveau plus long qui propose de vrais décors et un vrai challenge. Pour le moment, c'est beaucoup trop vide.


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linkristobal
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MessageSujet: labyrinthe a point 2   2/10/2012, 21:02

Salut
Pour ce niveau j ai tenu compte des différentes remarques du premier labyrinthe.
Il n est pas complètement fini,mais je compte sur vous pour m aider à le fignoler.
Le début du jeux ce fait avec un lancé pierre tactile et le reste du jeux ce fait au gyroscope,comme pour le premier il faudra trouver la terre.
Merci pour vos remarques sur le 1er et j espère que celui-ci vous plaira.
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MessageSujet: Re: test megaman x   3/10/2012, 13:30

J'ai fusionné tes deux sujets linkristobal. ^^
Chaque membre ne peut avoir qu'un seul sujet dans la section "votre planète".
J'en profite pour ajouter des liens vers lbp.me, c'est toujours utile pour ceux qui veulent accéder facilement aux niveaux. Pense à en mettre la prochaine fois ! Wink

Et si je peux me permettre un conseil, tu devrais mettre une image sur les logos des niveaux, ça peut attirer les joueurs. Là, on dirait que ton niveau est vide. ^^
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linkristobal
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MessageSujet: Re: test megaman x   3/10/2012, 18:37

Ok merci Wink
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MessageSujet: Re: test megaman x   5/10/2012, 17:02

J'ai fait ton deuxième niveau il y a quelques jours.
Déjà, je ne sais pas pourquoi mais il y a des passages dans lequel le gyroscope ne fonctionne pas bien. La boule se déplace normalement sur les côtés mais elle refuse d'aller en haut et elle a tendance à toujours aller vers le bas.

Le niveau est beaucoup plus long et varié mais du coup, ça devient un peu une espèce de galerie avec des thèmes qui n'ont aucun lien entre eux. Ca manque vraiment de cohérence et la décoration est toujours un peu vide.

Et tu devrais également varier le game-design et mettre des obstacles à éviter.


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linkristobal
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Masculin Sack : Drogué du podium
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MessageSujet: Re: test megaman x   5/10/2012, 19:03

Salut
Merci pour tes remarques
Pour ce qui est des zones ou le gyroscope ne fonctionne que latéralement c est normal,je voulais varier un peut le gameplay,mais il est vrai que je devrai le signifier au joueur pour qu' il ne crois pas à un bug
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linkristobal
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MessageSujet: Re: test megaman x   9/1/2013, 18:35

Salut
Je vient de poster une ébauche de niveau sont nom:
Test megaman x
J ai fais l animation des persos a base de panneau d autocolants
Par contre je pense avoir mis trop de positions pour l animation ce qui fais des ralentisements
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avais des propositions pour regler le problème
Bon test merci
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