Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme Sam 7 Fév 2009 - 21:45
bah putin la c'est grave quand meme de ne pas savoir ca je suis un peut comme chadunet ya des didacticiels pour ca et faut se débrouiller pour ca tu test tout ce que t'as t'essaye de voir ce que tu peut faire avec un piston une ficelle ect.. et a quoi sa sert et une fois que tu as découvert le jeux la ok tu peut poser des question si ya un truc qui n'est pas expliqué et qui te tracasse.
Et tu peut aller voir les didactitiels pour voir un peu ce que tu peut faire avec l'éditeur ya tout d'expliqué. Et plein d'autres mécanismes peuvent t'etres utiles aller bonne chance quand meme !!!!
Dernière édition par VVhite_Angel le Sam 7 Fév 2009 - 21:59, édité 1 fois (Raison : fusion messages)
Sujet: Re: [RESOLUE]Faire monter/descendre une plate-forme Sam 7 Fév 2009 - 23:31
adenis a écrit:
N'empêche que le titre du sujet ne me parle pas x)
Tu vois Bastien ^^ Moi non plus en fait cela ne me plais pas trop......... comme si j'étais le seul ici présent (c'est surtout un manque de respect envers les autres, bien que cela parte d'une bonne intention) -_- Bon cela dit en passant, le prochain qui fait ça, je ne répondrais pas au topic.